Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Peter & associés

adresse :
103 Rue Lamarck
75018 PARIS

infos :
Nous sommes une agence de conseil en communication B to B & B to C. Le métier de conseil en communication est en perpétuelle évolution. L’avènement du digital et des médias sociaux a entraîné un bouleversement en profondeur des mécanismes de communication avec l’apparition notamment des influenceurs. Néanmoins, notre mission principale reste de transmettre la bonne information au bon interlocuteur au bon moment pour obtenir un impact maximal auprès des cibles de nos clients. Créée en 1978 par Sylviane et Patrick Peter, Peter & Associés, acquiert rapidement une solide notoriété dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des réponses adaptées à une demande client des plus exigeantes. En 2018, l’agence de communication, relations presse, relations publiques et évènementiel, IRIS Conseil, a rejoint Peter & Associés. Peter & Associés fait partie du groupe Peter, aux côtés de Peter Auto (organisateur d’évènements dans le domaine de la voiture ancienne) et de SAVH (organisateur du Mans Classic). En avril 2018, Le Groupe Peter choisit de s’associer avec Amaury Sport Organisation (ASO) et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO).

contact société
FLOREK Sabrina
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

contact presse
FLOREK Sabrina
Peter & Associés
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Peter & Associés :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Peter & Associés
tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe Peter & Associés

Auto-moto | Peter & Associés | 08-04-2022

Nomination d’un nouveau directeur à la tête de la division OHT d’Apollo Tyres

Amsterdam, 08 Avril 2022 – Apollo Tyres vient de nommer Guido Boerkamp à la tête de sa division OHT (pneus hors route). Il succède à Ruud Nijland qui prend sa retraite après avoir assumé cette fonction pendant plus de dix ans au sein de l’entreprise.

Guido Boerkamp apporte 27 années d’expérience dans le domaine des pneus hors route, après avoir intégré l’entreprise (alors Vredestein) en 1995 en tant que spécialiste produit dans le secteur des pneus agricoles et industriels. Nommé responsable produit, puis responsable de développement commercial et enfin responsable de groupe de produits, il dirigeait dernièrement la division R&D OHT Europe d’Apollo Tyres.

Dans ses nouvelles attributions, Guido Boerkamp supervisera les activités ventes et marketing de la gamme de pneus agricoles et industriels d’Apollo Tyres commercialisés sous les marques Vredestein et Apollo, afin de poursuivre l’évolution de l’entreprise sur la voie de la croissance à travers l’Europe. Il est directement rattaché à Yves Pouliquen, responsable Ventes et Marketing Europe d’Apollo Tyres.

« J’ai réalisé toute ma carrière au sein de cette entreprise, d’abord chez Vredestein avant sa reprise, puis, depuis lors, sous la bannière d’Apollo Tyres. J’ai vécu au plus près son évolution parallèlement à celle des besoins de l’agriculture et du BTP en Europe », a déclaré Guido Boerkamp. « C’est un grand honneur pour moi de franchir aujourd’hui une nouvelle étape en prenant la tête de la division OHT afin de la faire entrer dans une nouvelle ère en s’appuyant sur une gamme de produits de plus en plus large. Je tiens à remercier Ruud pour avoir posé les bases de cette croissance tout au long de sa carrière impressionnante dans l’entreprise. »

Et Benoit Rivallant d’ajouter : « Guido possède toutes les compétences nécessaires pour diriger notre division OHT. Il a atteint un niveau de connaissances et d’expertise sans égal qui nous aidera à gagner en compétitivité sur le marché européen en proposant aux clients des pneus haut de gamme répondant aux exigences de qualité les plus pointues requises en production. »

« Je remercie Ruud pour son engagement exceptionnel au service d’Apollo Tyres, mais aussi des marques produits Vredestein et Apollo », a indiqué Benoit Rivallant. « Son départ affecte profondément toute l’équipe qui lui adresse tous ses vœux de bonheur pour sa retraite. »

Ruud Nijland déclare : « J’ai été très honoré d’opérer au sein de cette structure la majeure partie de ma carrière et de travailler aux côtés de personnalités absolument uniques pour vendre des produits références dans le secteur industriel. Je souhaite bonne chance à Guido dans ses nouvelles fonctions et me réjouit de voir comment Apollo Tyres va évoluer. »

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -