Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Peter & associés

adresse :
103 Rue Lamarck
75018 PARIS

infos :
Nous sommes une agence de conseil en communication B to B & B to C. Le métier de conseil en communication est en perpétuelle évolution. L’avènement du digital et des médias sociaux a entraîné un bouleversement en profondeur des mécanismes de communication avec l’apparition notamment des influenceurs. Néanmoins, notre mission principale reste de transmettre la bonne information au bon interlocuteur au bon moment pour obtenir un impact maximal auprès des cibles de nos clients. Créée en 1978 par Sylviane et Patrick Peter, Peter & Associés, acquiert rapidement une solide notoriété dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des réponses adaptées à une demande client des plus exigeantes. En 2018, l’agence de communication, relations presse, relations publiques et évènementiel, IRIS Conseil, a rejoint Peter & Associés. Peter & Associés fait partie du groupe Peter, aux côtés de Peter Auto (organisateur d’évènements dans le domaine de la voiture ancienne) et de SAVH (organisateur du Mans Classic). En avril 2018, Le Groupe Peter choisit de s’associer avec Amaury Sport Organisation (ASO) et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO).

contact société
FLOREK Sabrina
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

contact presse
FLOREK Sabrina
Peter & Associés
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Peter & Associés :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Peter & Associés
tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe Peter & Associés

Auto-moto | Peter & Associés | 25-03-2022

C’est le « Printemps Gagnant » chez First Stop et Côté Route

First Stop et Côté Route lancent l’opération « Printemps Gagnant » du lundi 28 mars au samedi 23 avril 2022. Durant quatre semaines, les enseignes vont proposer des offres qui permettront de rouler en toute sécurité.


L’offre « pneumatique »

Avec l’arrivée des beaux jours, il est important de permuter ses pneus hiver avec ses pneus été. En effet, rouler avec des pneus hiver en été et inversement augmente la distance de freinage et diminue l’adhérence au sol. La gomme utilisée pour les pneus hiver supporte en effet moins la chaleur que la gomme utilisée pour les pneus été. First Stop et Côté Route, qui ont depuis toujours montré leur engagement envers la sécurité de leurs clients sur la route, proposent aujourd’hui, une offre exclusive sur les pneumatiques Bridgestone*.


Pour l’arrivée du printemps, First Stop et Côté Route remboursent jusqu’à 120 €, pour l’achat et la pose de 2 ou 4 pneumatiques BRIDGESTONE dans la gamme Tourisme, 4x4, SUV, Utilitaire, Eté, Hiver, Toutes Saisons à partir de 15 pouces, effectué entre le 28 mars 2022 et le 23 avril 2022 dans l’un des points de vente participants.

Le montant du remboursement est lié aux critères détaillés dans le tableau ci-dessous :



Pour recevoir son remboursement le client devra se rendre, dans les 15 jours suivant la date d’achat des pneumatiques, sur la page : www.offre.bridgestone.fr/printemps*.






L’offre « entretien »

Les deux réseaux proposent durant cette campagne deux promotions avec un focus sur les freins. Pour prévenir tout risque d’usure des freins, il est conseillé de changer ses plaquettes tous les 30 000 km environ et tous les 60 000 km pour les disques de frein. Si les freins sont souvent sollicités (trajets quotidiens dans les embouteillages…) il est important de contrôler régulièrement leur état afin d’éviter une usure précoce. Par ailleurs, les deux réseaux recommandent de faire vérifier et nettoyer le système de freinage d’une voiture au moins deux fois par année (à l’automne et au printemps) ou a un intervalle de 10 000 kilomètres.
Afin de rouler en toute sécurité, First Stop et Côté Route offrent 50 % de remise immédiate durant la période de promotion sur l’achat de plaquettes de frein.
Autre offre proposée par les deux enseignes, une remise immédiate de 50 % sur la purge de frein pour l’achat et la pose d’un jeu de disques et de plaquettes*.

Ces offres sont réservées aux particuliers et aux professionnels au comptant dans la limite de deux factures par raison sociale. Ces offres sont valables dans les points de vente proposant ce service.

Les spécialistes First Stop et Côté Route vous accueillent toute l’année, avec ou sans rendez-vous, et sélectionnent les meilleures marques homologuées par les constructeurs ou de qualité d’origine.

Toutes ces offres sont disponibles du lundi 28 mars 2022 au samedi 23 avril 2022 dans tous les points de vente First Stop et Côté Route participant à l’opération.

*Voir conditions dans les points de vente participants







Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -