Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Peter & associés

adresse :
103 Rue Lamarck
75018 PARIS

infos :
Nous sommes une agence de conseil en communication B to B & B to C. Le métier de conseil en communication est en perpétuelle évolution. L’avènement du digital et des médias sociaux a entraîné un bouleversement en profondeur des mécanismes de communication avec l’apparition notamment des influenceurs. Néanmoins, notre mission principale reste de transmettre la bonne information au bon interlocuteur au bon moment pour obtenir un impact maximal auprès des cibles de nos clients. Créée en 1978 par Sylviane et Patrick Peter, Peter & Associés, acquiert rapidement une solide notoriété dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des réponses adaptées à une demande client des plus exigeantes. En 2018, l’agence de communication, relations presse, relations publiques et évènementiel, IRIS Conseil, a rejoint Peter & Associés. Peter & Associés fait partie du groupe Peter, aux côtés de Peter Auto (organisateur d’évènements dans le domaine de la voiture ancienne) et de SAVH (organisateur du Mans Classic). En avril 2018, Le Groupe Peter choisit de s’associer avec Amaury Sport Organisation (ASO) et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO).

contact société
FLOREK Sabrina
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

contact presse
FLOREK Sabrina
Peter & Associés
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Peter & Associés :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Peter & Associés
tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe Peter & Associés

Auto-moto | Peter & Associés | 21-10-2021

First Stop consolide ses engagements pour 2021

Douze nouveaux points de vente adhérents sont venus intégrer le réseau First Stop ces derniers mois.
L’enseigne représente aujourd’hui près de 320 points de vente adhérents en France et dans les DROM-COM (Départements et Régions d’Outre-mer - Collectivités d’Outre-mer).

First Stop confirme ses objectifs 2021

Le réseau First Stop poursuit son développement avec l’arrivée de douze points de vente adhérents, ce qui représente plus de la moitié des objectifs 2021 fixés par l’enseigne. Avec près de 320 points de vente implantés dans toutes la France et les DROM-COM, l’enseigne accroît son réseau et fortifie la confiance avec ses adhérents. Ces nouvelles arrivées confirment la volonté de l’enseigne d’atteindre l’objectif de 500 points de vente en 2022 pour la région France et Benelux (Belgique, Hollande et Luxembourg).

Laurent Champetier, Directeur du réseau adhérents, souligne : « Pour cette nouvelle année, nous avions comme but d’accueillir une vingtaine de nouveaux adhérents. A ce jour, nous avons déjà atteints 60 % de notre objectif annuel grâce à l’arrivée de ces 12 nouveaux points de vente. Le défi des équipes reste cependant d’atteindre voire de dépasser les 100 % d’ici la fin décembre ». Il poursuit : « Après cette période compliquée liée à la crise sanitaire, nous avons également souhaités consolider la relation de proximité et accompagner au maximum nos nouveaux adhérents dans leur croissance. Nous nous engageons à nous adapter aux volontés de nos adhérents afin de créer et développer un réseau solide et durable ».

Les nouveaux points de vente adhérents First Stop

Ils sont répartis sur toute la France métropolitaine :
- THYMERAIS PNEUS à Serazereux (28170)  Arrivée le 1er février 2021
- GARAGE DE LA GARE / KS AUTO à Montataire (60160)  Arrivée le 25 mars 2021
- MENDEZ PNEUS à La Ciotat (13600)  Arrivée le 14 avril 2021
- CENTRE AUTO DE LA BOURBINCE à Montceau les Mines (71300)  Arrivée le 30 avril 2021
- GARAGE LAMAIGNERE à Aire sur l’Ardour (40800)  Arrivée le 4 mai 2021
- CENTRAUTO PIERLAS à Nice (06000)  Arrivée le 20 mai 2021
- CENTRAUTO OSCAR II à Nice (06000) Arrivée le 20 mai 2021
- CENTRAUTO TURIN à Nice (06300)  Arrivée le 20 mai 2021
- DOC AUTO à Buc (78530)  Arrivé le 27 mai 2021
- MECANIQUE J DELLIER à Auxerre (89000)  Arrivée le 4 juin 2021
- ARDEN PNEUS à Sault Les Rethel (08300)  Arrivée le 9 juin 2021
- SARL BRUT à Saint Sauves d’Auvergne (63950)  Arrivée le 5 juillet 2021



First Stop et ses adhérents

Pour développer son maillage et accompagner les nouveaux adhérents, First Stop dédie en permanence une équipe pour guider les nouveaux entrants dans leur parcours de découverte en validant avec eux toutes les phases d’intégration : outils, communication, animations…

Philippe de Starteam 37 : « J’ai rejoint le réseau First Stop en mars 2012. Aujourd’hui, appartenir au réseau First Stop me permet de renforcer la notoriété de mon point de vente. De nombreux services, comme le marketing, la communication, la création d’offres promotionnelles sont un réel gain de temps pour mon activité. Depuis mon adhésion, j’apprécie la grande flexibilité de l’enseigne qui s’adapte à mon statut d’indépendant. »

Vincent de Services Autos Chabottes 05 : « J’ai intégré le réseau First Stop il y a maintenant 1 an. Je cherchais à rejoindre un réseau mais ne sachant pas vers lequel me tourner, je me suis renseigné auprès d’un adhérent de l’enseigne qui me l’a vivement recommandé. L’image de marque de mon point de vente s’est développée et rassure mes clients. Je suis satisfait des conditions d’achat proposées et de l’accompagnement commercial. ».

Laurent Champetier, conclut : « C’est un grand honneur de pouvoir chaque année accueillir de nouveaux adhérents dans le réseau First Stop. Soutenir et encourager ses adhérents fait partie des priorités de l’enseigne. ».

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -