Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Peter & associés

adresse :
103 Rue Lamarck
75018 PARIS

infos :
Nous sommes une agence de conseil en communication B to B & B to C. Le métier de conseil en communication est en perpétuelle évolution. L’avènement du digital et des médias sociaux a entraîné un bouleversement en profondeur des mécanismes de communication avec l’apparition notamment des influenceurs. Néanmoins, notre mission principale reste de transmettre la bonne information au bon interlocuteur au bon moment pour obtenir un impact maximal auprès des cibles de nos clients. Créée en 1978 par Sylviane et Patrick Peter, Peter & Associés, acquiert rapidement une solide notoriété dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des réponses adaptées à une demande client des plus exigeantes. En 2018, l’agence de communication, relations presse, relations publiques et évènementiel, IRIS Conseil, a rejoint Peter & Associés. Peter & Associés fait partie du groupe Peter, aux côtés de Peter Auto (organisateur d’évènements dans le domaine de la voiture ancienne) et de SAVH (organisateur du Mans Classic). En avril 2018, Le Groupe Peter choisit de s’associer avec Amaury Sport Organisation (ASO) et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO).

contact société
FLOREK Sabrina
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

contact presse
FLOREK Sabrina
Peter & Associés
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Peter & Associés :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Peter & Associés
tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe Peter & Associés

Auto-moto | Peter & Associés | 12-10-2021

Audi choisit les pneus été Vredestein comme équipement de série pour l'Audi A1 Sportback

• Les pneus été Sportrac et Ultrac, en 15 pouces et 17 pouces, homologués comme « équipement d'origine » depuis juillet 2021
• Audi et Apollo Tyres collaborent à un programme visant à réduire la résistance au roulement des pneus
• Les pneus Vredestein d'Apollo Tyres pour l'Audi A1 Sportback seront produits en Hongrie

Amsterdam, 4 octobre 2021 – Audi a choisi les derniers pneus été Vredestein Ultrac et Sportrac d'Apollo Tyres comme équipement d'origine (OE) pour l'Audi A1 Sportback, en première monte sur certains modèles. Produits dans les usines d'Apollo Tyres en Hongrie, les pneus choisis par Audi seront fournis en deux tailles, 15 pouces pour le Sportrac (185/65 R15 V) et 17 pouces pour l'Ultrac (215/45 R17 W).

De plus en plus de constructeurs automobiles choisissent les produits premium de la marque Vredestein d'Apollo Tyres comme équipement de série, renforçant ainsi la position de la marque de pneus basée aux Pays-Bas sur le segment des équipements de série européens.

Audi et Apollo Tyres ont collaboré à un programme de développement de pneus visant à réduire la résistance au roulement qui a favorisé la sélection des pneus Vredestein qui optimisent l'efficacité et les caractéristiques dynamiques de l'Audi A1 Sportback. En parallèle, celui-ci soutient également les activités de recherche et de développement en cours d'Apollo Tyres pour les produits destinés à l'équipement d'origine.

Les pneus été Ultrac et Sportrac offrent une dynamique de conduite supérieure sur revêtement sec et mouillé, ainsi que des niveaux élevés de confort et une conduite plus silencieuse, des facteurs clés aux yeux du constructeur automobile haut de gamme. Pour accompagner les clients de l'Audi A1 Sportback sur le long terme, les modèles Ultrac et Sportrac seront également disponibles sur le marché de la rechange.

Benoit Rivallant, Président et PDG d'Apollo Tyres Europe, a déclaré : « L'Audi A1 Sportback offre le meilleur en termes de raffinement, d’efficacité et de maniabilité dans sa catégorie, et le choix de l'Ultrac et du Sportrac comme équipement d'origine souligne les caractéristiques dynamiques de qualité supérieure de ces pneus. Nous avons travaillé sans relâche pour développer cette relation et enrichir notre portefeuille en termes de références constructeurs. »

Vredestein est l'un des principaux fabricants de pneus haut de gamme, et depuis plus de 100 ans développe des produits innovants qui offrent des niveaux optimaux de performance et de sécurité, ainsi qu'une expérience de conduite inégalable.


***


À propos d'Apollo Tyres
Apollo Tyres Ltd, qui possède des sites de production en Inde, aux Pays-Bas et en Hongrie, est l'un des plus grands spécialistes du pneu au monde. Apollo Tyres Ltd commercialise ses produits sous ses deux marques mondiales, Apollo et Vredestein. Ces produits sont disponibles dans plus de 100 pays via un large réseau de distributeurs exclusifs et multiproduits, qui portent le nom de la marque. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.apollotyres.com.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -