Réseau régional de diffusion de communiqués de presse


 NEWS-ECO BASIC
Diffusez vos communiqués de presse en ligne sur le réseau News-Eco.

 
NEWS-ECO UBI
Créez une salle de presse sur votre site web

 NEWS-ECO RELATION PRO
La gestion de vos envois de presse par email.

Choisissez votre version régionale pour vous inscrire à NEWS ECO RELATION PRO.



>NEWS-ECO RELATION PRO

La gestion de vos envois de presse par email.

News-Eco Relation Pro est un outil qui vous permet d’optimiser vos envois de communiqués vers la presse et les contacts privilégiés de votre société.

Il a été conçu pour systématiser et rationaliser la relation avec les journalistes par voie électronique. L’outil est intégré à votre module de diffusion de communiqués de presse en ligne News-Eco Basic ou intégré à la gestion de votre salle de presse virtuelle News-Eco Ubi.

Les journalistes reçoivent dans leur boîte aux lettres soit le communiqué complet et l’adresse sur le site soit uniquement l’adresse du communiqué pour le retrouver sur News-Eco Basic ou dans votre salle de presse personnalisée News-Eco Ubi avec vos dossiers de presse et votre photothèque.

Les journalistes/contacts avec qui vous entretenez des relations sont regroupés par pôles d’intérêt et par régions si vous diffusez sur plusieurs territoires. Ces contacts sont intégrés par vos soins dans l’outil News-Eco Relation Pro, soit ils s’inscrivent directement dans votre salle de presse News-Eco Ubi ou en veille sur News-Eco Basic. Chaque communiqué peut être diffusé à l’ensemble des contacts soit à un groupe spécifique ( pôle) de votre choix en fonction de sa thématique.

L’historique de vos envois vous permet de faire des relances sélectives sur des contacts spécifiques par email ou par d’autres moyens « classiques ». News-Eco Relation Pro s’adresse aux attachés de presse, aux agences de relation presse, aux agences de communication, webagencies…

Vous souhaitez en savoir plus sur le service News-Eco Relation Pro
Contactez nous au 04 78 41 03 33
ou par email: jlongy@zya.info

Choisissez votre version régionale pour vous inscrire à News Eco Basic