News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | Anyware Technologies | 15-09-2006 | Woodhead et Anyware Technologies s'unissent

thinHMI : la solution pour développer simplement des interfaces utilisateurs web pour les passerelles BradCommunications webGATE

24 avril 2006, Caudebec-Lès-Elbeuf, France — Woodhead Industries, Inc., (NASDAQ:WDHD) concepteur et fabricant de produits de communication industrielle pour le monde de l'automatisme et Anyware Technologies, éditeur de logiciels et fournisseur de solutions pour le marché du M2M (Machine-To-Machine) annoncent le lancement du produit thinHMI d'Anyware Technologies en complément de l’offre de passerelles web sécurisées de Woodhead.

En associant thinHMI avec les passerelles BradCommunications webGATE, les utilisateurs vont être capables - à partir d'un navigateur web - d'accéder (localement ou à distance) à des équipements industriels connectés à des réseaux Profibus (DP, S7/MPI, S5) et Série (Modbus et
Uni-Telway). En effet, thinHMI permet la création simple et rapide d’interfaces utilisateurs client léger pour la visualisation graphique de procédés industriels, et ce, sans aucune connaissance des technologies web. L’interface générée est accessible depuis un simple navigateur web, offrant ainsi performance, souplesse et simplicité d’utilisation.

"Cet accord vient renforcer, d'une part, la position de Woodhead Industries en tant que fournisseur de solutions innovantes pour l'interopérabilité entre le monde industriel et les nouvelles technologies d’Internet et, d'autre part, celle d’Anyware Technologies comme fournisseur reconnu de solutions web dans un contexte « Machine to Machine » dédié au monde industriel", explique Patrick Jeannette, Responsable de la division Communication Industrielle chez Woodhead.

Pour plus d'informations sur ce produit ou tout autre produit du groupe, vous pouvez visiter notre site web : www.woodhead.com

A propos de Woodhead Industries, Inc.
Woodhead Industries, Inc. (Nasdaq: WDHD) développe, fabrique et commercialise une large sélection de produits de qualité supérieure pour l'Automatisme et l'Electricité répondant aux contraintes des environnements exigeants, durs, ou dangereux. Woodhead Industries "renforce votre infrastructure industrielle" avec des produits innovants et des solutions qui s'étendent de la mécanique à l’électrique en passant par l'électronique jusqu’aux produits et technologies de la communication.
Woodhead opère depuis 21 bureaux dans 10 pays comprenant l'Amérique du nord, l'Europe et l'Asie/Pacifique. Woodhead Industries regroupe deux grandes lignes de produits. L'une Brad, dédiée aux produits de l'Automatisme, composée de marques globalement reconnues comme applicom®, Direct-Link™, mPm®, RJ-Lnxx® et SST™. L'autre, Woodhead, inclut les produits électriques autour des marques Aero-Motive®, Daniel Woodhead®, Watertite® et Super-Safeway®.



A propos de Anyware Technologies, Inc.
Créée en juin 2000, Anyware Technologies est une société française spécialisée dans l'édition de logiciels et la fourniture de solutions clé en main pour le marché du M2M (Machine à Machine).
Spécialiste des logiciels embarqués et des technologies web, la société a développé des produits et services innovants qui permettent la gestion, le contrôle et la maintenance de machines distantes. Son approche "client léger", unique sur le marché, fait d'Anyware Technologies un partenaire idéal pour toutes les structures industrielles soucieuses d'optimiser leurs outils de production.

Pour plus d’information sur ce produit et les autres produits d’Anyware Technologies, merci de nous contacter aux coordonnées indiquées en en-tête.
Vous pouvez également consulter notre site web : www.anyware-technologies.com

Contact presse :
Anyware Technologies
Angélique Eyrolles
Tel : +33 (0)5 61 00 06 50
E-mail:angelique.eyrolles@anyware-tech.com


Contact commercial :
Woodhead
Tel: +33 (0)2.32.96.51.30
E-mail: sales@woodhead.com
www.woodhead.com

Anyware Technologies
Tel:+33 (0)5 61 00 73 45
E-mail:nicolas.munarriz@anyware-tech.com
www.anyware-technologies.com





imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre