News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | URBAN RP | 19-01-2021 | SmartRecruiters nommé leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents dans le IDC MarketSpace

SmartRecruiters est désigné leader mondial dans le IDC MarketScape : Worldwide Modern Talent Acquisition (TA) Suites for Large Enterprise 2020 Vendor Assessment (doc #US45438920, septembre 2020). Le rapport IDC MarketScape a analysé les commentaires des acheteurs et des entretiens avec les fournisseurs. Les fournisseurs ont été évalués sur la base de 14 critères, dont la satisfaction des clients et la prestation de services, la fonctionnalité, l'offre, la croissance, l'innovation, le rythme et la productivité de la R&D et le prix.

SmartRecruiters a été désigné comme un leader en termes de stratégie et de capacité.

"Nous sommes honorés d'être nommés Leader pour les suites TA, ce qui démontre les capacités de notre plateforme à servir les entreprises internationales dans le monde entier à n'importe quel stade de croissance pour le succès de leur recrutement (Hiring Success)", déclare Jérôme Ternynck, fondateur et CEO de SmartRecruiters.

SmartRecruiters a innové à un rythme soutenu depuis le lancement de sa plateforme de recrutement en 2014. Aujourd'hui utilisée par plus de 4 000 marques - dont Bosch, Deloitte, JYSK, Publicis et Visa - pour attirer, sélectionner et recruter les meilleurs talents dans le monde entier, SmartRecruiters offre une plateforme d'acquisition de talents de premier plan pour les entreprises. La société a également annoncé récemment ses meilleurs résultats du premier semestre 2020 dans l'histoire de l'entreprise, grâce à l'investissement dans des ressources visant à unir la communauté TA et à des innovations de pointe pour le recrutement à distance. SmartRecruiters a en effet réalisé une augmentation de +9 points du NPS, une croissance nette de 85% des licences par rapport à l'année précédente et un taux de rétention brute de 93%.

Alors que de plus en plus d'entreprises travaille actuellement à leur transformation digitale dans le domaine du recrutement, il est essentiel d'adopter une véritable suite TA qui offre une expérience inégalable aux candidats, qui engage les responsables du recrutement et qui augmente la productivité des recruteurs pour assurer le succès de l'entreprise. SmartRecruiters s'est également engagé dans des innovations futures, notamment les outils de collaboration nécessaires au recrutement à distance.

Plus d’informations dans le rapport d’IDC MarketScape ici : http://bit.ly/2KtoVNP



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre