News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Télécommunication | SNOM | 04-12-2019 | Le casque DECT multicellulaire A190 Snom : écouter avec un transfert et une itinérance homogène

Snom, fabricant de téléphones IP haut de gamme professionnels, présente le casque DECT multicellulaire sans fil A190, doté de performances de transfert et d'itinérance homogènes dans les installations DECT multicellulaires. Avec la station de base M900 récemment présentée, les utilisateurs disposent désormais d'une solution complète et puissante à portée de main.

La salle d'exposition se trouve à quelques étages plus haut, le hall de production se situe en face, de l'autre côté de la cour : quiconque a besoin de se déplacer souvent au sein d'une entreprise a toujours besoin d’être disponible par téléphone - tant pour ces clients que pour ces collègues. Dans de tels cas, la qualité de la transmission ne doit pas être compromise par les portes métalliques, les plafonds en béton ou d'autres problèmes structurels. De même, les employés qui veulent ou qui ont besoin d'avoir les mains libres doivent compter sur une solution qui va bien au-delà des téléphones IP sans fil.

Pour répondre à toutes ces exigences, Snom Technology propose le nouveau et élégant casque DECT A190 - la solution parfaite pour un travail et une téléphonie multicellulaires en douceur avec des performances exceptionnelles, même dans des bâtiments architecturaux difficiles, sur de grandes surfaces ouvertes ou dans de grandes installations avec plusieurs milliers de participants.

Le casque Snom A190 monaural léger de 45g seulement impressionne par son excellent son à large bande avec suppression du bruit de fond et de l'écho. Deux modèles différents sont disponibles : une extension peut être configurée uniquement sur le modèle A190 (modèle autonome) ou bien elle peut être partagée par l'A190 et un téléphone Snom DECT (modèle jumelé). Avec une portée intérieure allant jusqu'à 50 mètres et jusqu'à 300 mètres à l'extérieur, grâce aux batteries lithium-ion intégrées, le temps de communication garanti par le casque A190 peut atteindre 7 heures. Et lorsque la batterie est sur le point de s'épuiser, l'utilisateur est rapidement informé par un message vocal.
Le casque DECT multicellulaire sans fil A190 est compatible avec les stations de base Snom de la série M et il est maintenant disponible pour seulement 148,00 € (prix de vente conseillé).



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre