News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Télécommunication | SNOM | 11-07-2019 | Une nouvelle liberté de communication grâce au casque ultraléger DECT de Snom : le A150


Snom, le spécialiste de solutions IP professionnelles, présente son tout nouveau casque DECT ultra-léger, longue portée et sans fil : le A150. A la fois élégant, d‘excellente qualité sonore, et de grand confort, il rend la journée de travail beaucoup plus efficace et plus agréable lors des communications téléphoniques

Le nouveau casque A150 de Snom, le spécialiste de téléphonie IP, vous promet encore plus de liberté lors de communication téléphonique, au travail comme en privé.

La technologie DECT permet d'offrir une alternative de grande qualité, à l'épreuve de tous dysfonctionnements, avec une portée nettement supérieure à celle, des casques Bluetooth, par exemple. "Avec le modèle A150, on parle d'une portée de 20 à 30 mètres dans les immeubles modernes. Souvent, les alternatives Bluetooth de ce type ne sont pas en mesure de gérer un tiers de cette distance", affirme Hannes Krüger, Product Manager chez Snom.

Grâce à sa légèreté et au choix des écouteurs fournis, le modèle A150 est agréable à porter et convient parfaitement aux personnes qui parlent beaucoup au téléphone.

Vous allez être impressionner par sa taille compacte ! Le casque haute performance avec microphone à réduction passive du bruit garantit la meilleure qualité de son et de lecture. Des boutons pratiques directement situés sur le casque permettent de contrôler le volume, les conversations et la fonction de sourdine d'un simple clic du doigt. Un affichage LED intégré fournit des informations à la fois sur l'état de la batterie et sur la conversation en cours.

Le modèle A150 est équipé d'un socle de chargement avec bloc d'alimentation, d'une gamme d'écouteurs et de la clé USB DECT Snom A230, permettant à votre téléphone Snom et à ce nouveau casque puissant de communiquer entre eux.



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre