News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Bâtiment et travaux publics | Akena Verandas | 02-07-2019 | Akena Vérandas lance Akena Pergolas

Dans sa course pour devenir le premier fabricant de vérandas et de pergolas en France, le groupe Akena a lancé sa marque Akena Pergolas.

Trois modèles de pergolas personnalisables


Tout comme son offre de vérandas et d’abris de piscine, le groupe propose la réalisation de pergolas sur mesure. Ainsi, vous pouvez en choisir la couleur, les équipements, les touches de décoration, et lui ajouter ou non des options. Akena Pergolas possède trois modèles de base à personnaliser :

- La pergola bioclimatique Bio+ : contemporaine, fabriquée en aluminium, cette pergola à lames orientables et motorisées est votre allié confort pendant les beaux jours.
- La pergola évolutive à toit fixe : à mi-chemin entre un store et une véranda, ce modèle est un bon compris pour les indécis. Jardin d’hiver ou véranda d’été, plus besoin de choisir, vous aurez les deux !
- La pergola toit ouvrant Air Bio 365 : dernière innovation de la marque, cet abri constitue la première pergola qui fonctionne comme les toits ouvrants des voitures. Modulez l’aération à l’envi sans jamais perdre en luminosité grâce à une toiture transparente.

Pourquoi nous choisir ?


Akena Pergolas partage les mêmes valeurs et les mêmes ambitions que le groupe :

- La proximité, grâce à des conseillers partout en France mais aussi des show-rooms destinés à vous faire découvrir tous nos modèles de pergolas ;
- L’innovation, avec des options toujours plus avancées technologiquement ;
- La qualité : nos réalisations sont garanties par des matériaux solides, testés et résistants ;
- L’engagement environnemental, démontré via une démarche de tri sélectif et de réduction d’empreinte carbone ;
- L’adaptabilité : nos experts se réunissent pour trouver la meilleure solution à votre situation et concevoir une pergola 100% sur mesure.

N'attendez plus pour nous demander un devis gratuit !

En savoir plus :


 Akena Pergolas : https://www.akenapergolas.com/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre