News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | Global Knowledge | 25-06-2019 | Le groupe Global Knowledge élu Partenaire formation Microsoft 2019

Microsoft a annoncé le 6 juin dernier la liste de ses 39 partenaires gagnants, dont celui du Learning Partner of the Year.
Rueil-Malmaison (France) – Le groupe Global Knowledge, leader mondial de la formation IT, reçoit le prix du Partenaire formation Microsoft de l'année 2019.
L’ensemble des prix remis par Microsoft récompensent les partenaires Microsoft qui ont démontré leur excellence en matière d'innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft. Les lauréats 2019 ont été sélectionnés parmi plus de 2 900 candidatures provenant de 115 pays différents en fonction de leur engagement envers les clients, de l’impact de leur solution sur le marché et de l’utilisation exemplaire des technologies Microsoft.

Allan Pettman, président de Global Knowledge pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, a déclaré: «C'est un grand honneur de collaborer avec Microsoft dans le monde entier pour aider nos clients mutuels à acquérir les compétences nécessaires des collaborateurs et contribuer ainsi au développement des organisations. Nous sommes également fiers de soutenir le succès de la solution Cloud Microsoft Azure, un domaine dans lequel nous assistons à une demande significative. "

"Nous nous engageons à poursuivre notre relation mondiale avec Microsoft tout en développant un large portefeuille de contenus de formation autour de la gamme de produits Microsoft, dans des formats d’apprentissage mixtes (présentiel, distanciel, digital), et sur tous les niveaux, des compétences de base aux compétences d'expert."

L’Enquête 2018 sur les compétences et les salaires IT de Global Knowledge a mis en évidence la demande croissante de formation sur le Cloud. 61% des décideurs informatiques ont déclaré que le Cloud computing constituait leur principal domaine d’investissement technologique ; or, la majorité indiquait également que leurs équipes n’avaient pas les compétences requises pour en assurer l’exploitation de manière optimale et envisageaient de former leur personnel.

« C’est un honneur de rendre hommage aux finalistes et aux lauréats des Prix du partenaire de l’année Microsoft 2019 », a déclaré Gavriella Schuster, vice-présidente de One Commercial Partner, Microsoft Corp. « Ces entreprises dirigent avec succès leur activité, en élaborant des solutions intelligentes, qui répondent aux challenges parfois complexes des clients du monde entier. Je suis honorée de féliciter chaque gagnant et finaliste. "


A propos de Global Knowledge
« Développer vos talents pour réussir »
Global Knowledge est le plus grand organisme international privé de formation en informatique, management et meilleures pratiques. Nous proposons des solutions d'apprentissage pour soutenir les entreprises dans leur adaptation aux transformations clés et aux progrès technologiques qui animent la façon avec laquelle elles cherchent à se différencier et prospérer. Nos programmes, qu’ils soient conçus pour une organisation ou bien pour un individu, visent à combler les écarts de compétences et favorisent un environnement de développement continu de talents.
Nous délivrons ces formations à travers nos centres de formation, à distance ou sur les sites privés des entreprises.
Nos 4 pôles d’expertise sont :
 Business Management
 Excellence opérationnelle
 Gouvernance et méthodes
 Solutions IT
Confirmé en tant que leader mondial de la formation, Global Knowledge permet le succès de plus de 300 000 professionnels chaque année à travers 100 pays.
Créé en 1995, le groupe Global Knowledge emploie plus de 1500 salariés à travers plus de 100 pays. Son siège social est basé à Cary, N.C (Etats-Unis), et son siège européen est à Londres (Royaume-Uni). www.globalknowledge.com

CONTACT
Corinne GOMES
Global Knowledge FRANCE
Corinne.gomes@globalknowledge.fr
Mob. 06 07 38 76 90




imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre