News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Bâtiment et travaux publics | Maisons Artis | 11-06-2019 | Artis révolutionne les projets de construction avec un espace personnel en ligne

En 2019, le Groupe Artis fête ses 30 ans. Ce constructeur d’habitat a ouvert ses portes en 1989, en Pays de Savoie. Depuis, les fondateurs de la société, Roland Thiaffey-Rencorel et Claude Blanc, ont conquis le territoire local. Avec plus 4 000 logements bâtis dans la région, Artis est devenu une véritable référence dans le domaine. Après l’ouverture de cinq agences, l’entreprise révolutionne le projet de construction avec la mise en place d’un espace personnel en ligne pour ses clients.

Artis : la construction au goût du jour


Le Groupe Artis évolue avec son temps. A l’ère de la transition énergétique, la société propose des logements à la fois contemporains et écologiques. Aujourd’hui, elle se positionne comme le leader des constructeurs de maisons en bois dans le 74.

Si elle répond à des besoins environnementaux, l’entreprise sait aussi se saisir des avancées technologiques. Alors que les espaces clients ont depuis longtemps élu domicile sur les plateformes de vente, le Groupe Artis révolutionne les prestations de construction en offrant à sa clientèle un espace personnel.

Via le site et l’application My Conity, les clients peuvent désormais communiquer facilement et rapidement avec des professionnels qualifiés. Ergonomique et personnalisé, cet espace est créé spécialement pour les services des constructeurs de maisons individuelles.

En optant pour cette solution digitale, Artis se rapproche encore davantage de sa clientèle et fait honneur à l’une de ses valeurs fondamentales : la proximité et la transparence.

Un espace personnel pour simplifier le parcours de construction


Cette initiative ne répond pas uniquement à la simple volonté de séduire les clients. Elle apporte une vraie solution à un problème concret. Le Groupe Artis le sait bien : la construction d’une maison représente un gros investissement et demande beaucoup de patience.

C’est donc pour accompagner au mieux les clients tout au long des démarches que la société a décidé de tenter l’expérience My Conity. Désormais, les propriétaires d’un compte en ligne peuvent suivre en détails le parcours de construction et, ce, dès le premier rendez-vous avec un chargé de projet Artis.

Grâce à l’espace personnel, les clients ont accès à une frise chronologique de l’avancée des travaux de leur
maison contemporaine en Haute-Savoie. Ils peuvent également trouver des fiches conseils pratiques sur les démarches à entreprendre ou encore conserver les différents documents relatifs à leur projet. Une façon ingénieuse de simplifier l’expérience des clients !

Avec l’espace personnel client, le Groupe Artis se positionne comme un constructeur de proximité dans l’air du temps. Ses dispositifs pour entretenir une relation de confiance avec la clientèle viennent renforcer la qualité de ses services qui, déjà, faisaient l’unanimité dans les départements du 74, du 73 et 01.

En savoir plus :


 Leader des constructeurs de maisons en bois dans le 74 : https://www.maisons-artis.com/maisons-bois/presentation-maisons-bois.html
 
maison contemporaine en Haute-Savoie : https://www.maisons-artis.com/maison-contemporaine-annecy.html



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre