News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Agro-alimentaire | MyDistillerie | 24-05-2019 | MyDistillerie.com fait la part belle aux petits producteurs de spiritueux

En 2018, les ventes sur Internet ont généré plus de 22,3 milliards d’euros, soit 3 millions de plus qu’en 2017. Au premier trimestre 2019, les chiffres du e-commerce continuent leur ascension. Aujourd’hui, pas de doute, le web est « the place to be ». MyDistillerie.com l’a bien compris. Cette société s’est spécialisée dans la distribution d’alcool en ligne. Zoom sur un marché en plein essor.

MyDistillerie.com, pure player des spiritueux


MyDistillerie.com est un pure player, c’est-à-dire une entreprise qui œuvre uniquement sur Internet. Jusque-là, rien de bien original. En seulement 5 ans, le nombre de pure players a augmenté de 70%. Mais, la singularité de MyDistillerie.com, c’est de vendre des spiritueux, des produits qu’on achetait jusqu’alors en magasin.

Le site de la société ressemble étrangement à une cave à whisky, avec un design élégant et une large gamme de spiritueux. Whisky pur malt ou single malt, rhum sans additif ou arrangé, gin, absinthe, vodka, cognac, armagnac, liqueur, eau de vie, anisé… La liste est longue et le choix ne manque pas.
MyDistillerie.com s’adresse aux amateurs comme aux connaisseurs. Grâce à une logistique e-commerce élaborée, il est possible de commander une bouteille authentique en seulement quelques clics et de la recevoir rapidement dans sa boîte aux lettres. Paiement et livraison sont sécurisés et, petit bonus, les frais de port pour la France métropolitaine sont déjà compris dans les tarifs, pour éviter les mauvaises surprises au moment de valider la commande.

Place aux artisans producteurs indépendants


MyDistillerie.com n’est pas un simple vendeur de spiritueux en ligne. La société fait un réel travail de sélection en amont, pour proposer des spiritueux raffinés, en provenance d’artisans producteurs indépendants. L’achat d’une bouteille se transforme ainsi en véritable expérience de dégustation.

L’équipe MyDistillerie.com a en outre une approche humaine qui fait chaud au cœur. Une visite sur son site ou sur sa page Facebook permet de découvrir les différents producteurs de whisky made in France. Ceux-ci partagent avec les clients leur savoir-faire et leur passion, en levant le voile sur certains secrets de leur distillerie.

Si MyDistillerie.com compte parmi ses collaborateurs des grands noms de brasseurs comme Ninkasi, connu par tous les Lyonnais, elle fait également la part belle aux petits artisans. La société met en lumière leurs histoires et l’histoire de leur maison. En révélant les visages derrière les spiritueux, MyDistillerie.com réussit à captiver sa clientèle, passionnée et curieuse.
Créée en juillet 2018, MyDistillerie.com fêtera bientôt ses 1 an et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la société a connu un départ prometteur. Son concept, à la fois original et à échelle humaine, fait déjà de cette distillerie en ligne l’une des plus appréciées du marché.

MyDistillerie.com permet d’être au plus près des producteurs, sans quitter son canapé. Un nouveau mode de consommation malin, original et convivial.

En savoir plus :


 Producteurs de whisky made in France : https://www.mydistillerie.com/categorie-produit/whisky-francais/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre