News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Banque et assurance | Protection Loyer | 08-03-2019 | Protection Loyer : la fin des loyers impayés

Avec Protection Loyer, oubliez tous vos problèmes de loyers impayés. Grâce à l’assurance proposée par Protection Loyer vous bénéficiez de nombreuses garanties en tant que propriétaire bailleur. Tout savoir sur cette garantie qui couvre les loyers impayés des locataires.

Pourquoi souscrire une assurance pour la protection des loyers ?



Tout propriétaire s’expose aux risques de loyers impayés, dès lors qu’il loue son logement à un locataire trié sur le volet. C’est notamment pour épargner aux propriétaires bailleurs ce type de problèmes que Protection Loyer a choisi de développer un système d’assurance sur-mesure.

Protection Loyer, en partenariat avec AXA assurance, propose une offre complète en matière d’assurance des loyers impayés. En tant que propriétaire, vous avez la garantie d’être remboursé si votre locataire ne paie pas son loyer, ou si des dégradations immobilières sont occasionnés dans le logement.

En souscrivant la GLI de Protection Loyer, ou garantie loyers impayés, vous profitez d’une certaine tranquillité d’esprit et limitez ainsi les risques financiers qu’un bien location implique.

Quels sont les cas couverts par la garantie loyers impayés ?



La garantie loyers impayés offre des prestations complémentaires et indispensables pour tout propriétaire bailleur.

En cas de loyer impayé, la garantie indemnise le propriétaire lésé dans la limite globale de 90.000 euros. Les sommes remboursées comprennent à la fois les loyers, les charges et autres taxes mentionnés dans le bail. L’absence de paiement du dépôt de garantie est aussi prise en charge par Protection Loyer.

La garantie loyer impayé du locataire intervient également suite à des dégradations causées par le locataire dans votre bien. Tous les frais relatifs au nettoyage et à la remise en état du logement sont couverts jusqu’à 10.000 euros, y compris l’intervention d’un Huissier pour la réalisation de l’état des lieux de sortie du locataire.

A travers la GLI, Protection Loyer assure en plus une protection juridique au propriétaire bailleur, en présence d’un litige relatif au contrat de location.

Enfin, l’assurance PNO, à savoir Propriétaire Non Occupant, vient compléter le périmètre de couverture de l’assurance multirisque habitation, si des désordres surviennent sur le bâtiment.

En savoir plus :


 Garantie loyer impayé du locataire : https://www.protectionloyer.com/nos-services/locataire-deja-en-place/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre