News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux particuliers | Proman | 06-02-2019 | Opération « Nez Rouge » chez Proman Emploi

Proman est une entreprise engagée. En plus de proposer une multitude d’offres d’emplois en intérim, le groupe d’agences de travail temporaire aide également au financement de divers associations locales et régionales, qu’elles soient sportives, culturelles ou médicales. Ce fut d’ailleurs récemment le cas avec l’officialisation d’un partenariat avec « Le Rire Médecin ».

Le partenariat entre Le Rire Médecin et Proman Emploi


Le 18 Janvier 2019, Proman Emploi a eu l’honneur de recevoir dans ses locaux l’association « Le Rire Médecin » pour officialiser leur partenariat.

La cause du « Rire Médecin » est précieuse pour Proman Emploi, qui est très engagé auprès des territoires sur lesquels la société s’implante. Pour cette entreprise citoyenne, le mieux-être des enfants hospitalisés est en effet une grande cause. Le fondateur de Proman Emploi, M. Gomez lui-même, est très sensible à cette cause et s’est ainsi montré très heureux d’apporter son soutien financier à l’association.

« Le Rire Médecin » s’engage à aider les enfants hospitalisés et leurs parents au quotidien, en améliorant leurs journées par le rire, le jeu et l’animation. L’association organise plus de 80 000 visites par an dans 15 hôpitaux de la région et emploie une centaine de comédiens-clowns pour égayer les journées des enfants hospitalisés, qui doivent parfois subir de très lourdes opérations.

Le fondateur de Proman élu « personnalité de l’année 2018 »


Déjà élu à l’unanimité président de la Chambre de Commerce et d’Industrie PACA en juin 2018, M. Gomez, fondateur du groupe et des agences d’intérim Proman Emploi, a une nouvelle fois été encensé par les lecteurs des magazines Haute-Provence Info et LautreMag.

C’est ainsi qu’il a été élu « personnalité Bas-Alpine de l’année 2018 » lors du vote annuel organisé par le journal Haute-Provence Info. Il succède ainsi à Mathieu Baumel en 2016 et aux sapeurs-pompiers en 2017. M. Gomez a récolté à lui seul près de 30% des votes. La rédaction du journal LautreMag l’a également nommé « homme de l’année 2019 » pour son parcours atypique et pour la réussite de son entreprise familiale, première société française figurant dans le TOP10 mondial.

Pour suivre les actualités de Proman Emploi, rendez-vous sur le site internet du groupe : www.proman-emploi.fr

En savoir plus :


 Une multitude d’offres d’emplois en intérim : https://www.proman-emploi.fr/offres/interim-fr/
 Agences d’intérim : http://www.proman-emploi.fr/trouvez-une-agence/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre