News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | AKANEA | 30-01-2019 | Cet Hiver 2019, rencontrez Akanea sur divers salons

A même de vous expliquer tout ce dont vous avez besoin sur les nomenclatures douanières, les actualités du secteur mais aussi ses enjeux, Akanea multiplie les salons en Hiver 2019 afin de permettre aux professionnels de différentes horizons d’être conseillé par ses experts métier.

Fruit Logisitca, CFIA, SITL 2019… focus sur les rendez-vous Akanea


Fruit Logisitica à Berlin, les 6-7-8 février 2019 : Le salon international de la filière Fruits & Légumes se tiendra à Berlin du 6 au 8 février 2019. Evénement phare du secteur, le Fruit Logistica compte plus de 3000 exposants provenant de 130 pays et attend 7600 visiteurs cette année. Akanea se situera sur le stand F07, dans le Hall Français (Hall 22).

Le CFIA à Rennes, les 12-13-14 mars 2019 : Le salon du Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire (CFIA) se tiendra du 12 au 14 mars 2019 à Rennes. Organisé depuis 20 ans, 1 450 fournisseurs Français et internationaux sont attendus pour cette année. Akanea se situera sur le stand C24, dans le Hall 8.

SITL à Paris, les 26-27-28 mars 2019 : La Semaine de l’Innovation Transport & Logistique (SITL) se tiendra du 26 au 28 mars 2019 au Parc des Expositions (Porte de Versailles) à Paris. 530 exposants et 30 000 visiteurs sont attendus cette année. Akanea se situera sur le stand G15, dans le Pavillon 1 du salon.

Quel que soit le salon qui vous intéresse, vous avez la possibilité de prendre d’ores-et-déjà rendez-vous avec un partenaire commercial présent sur le stand d’Akanea. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site Internet de l’entreprise, puis sur les différentes pages dédiées aux salons.

Des solutions adaptées à différents corps de métier


Si Akanea se rend dans des salons dont les secteurs sont très différents, c’est pour permettre aux professionnels de ces domaines de rencontrer ses experts métier.
Spécialiste des logiciels de dématérialisation en douane DELTA, les solutions d’Akanea sont effet adaptées à une large palette de secteurs :

- Agroalimentaire (négoce, transformation, bureaux de vente…)
- Transport routier (affrètement, groupage, messagerie…)
- Transport international (NVOCC, multimodal, route/air/mer…)
- Douane (importateur, exportateur, transitaire…)
- Logistique (grossiste, prestataire logistique, stockeur…)


Et aussi : Depuis plusieurs mois, Akanea bénéficie d’une certification complète auprès de la Douane Française concernant la téléprocédure Delta-T. Pour une transition en douceur qui n’impactera pas l’utilisation d’Akanea Douane.

En savoir plus :


 Nomenclatures douanières : https://akanea.com/douane/nomenclature/
 Douane DELTA : https://akanea.com/douane/delta/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre