News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Industries diverses | AGICOM | 14-05-2018 | Agicom change d’adresse et s’installe à Rillieux-la-Pape

Depuis le 3 Avril 2018, Agicom s’est installé dans ses nouveaux locaux au 130 Avenue de l’industrie à Rillieux-la-Pape, commune du Rhône, proche de Lyon. À présent située dans une zone industrielle de plus de 258 hectares, l’entreprise spécialisée dans le marquage industriel, continue d’apporter à ses clients son expertise.

Des services inchangés


Après ce déménagement l’entreprise est de nouveau prête à conseiller et à fournir ses clients en machines de marquage industriel. Ces machines s’adaptent à tous les besoins industriels : marquage sur métal, plastique, bois, verre, machine fixes ou mobiles, marquage inaltérable ou superficiel, marquage par rayage ou marquage par micro percussion, etc.
Le marquage industriel permet de faire apparaitre sur vos pièces, vos produits ou vos emballages, des informations utiles comme :
-Votre logo
-Un code-barre
-Un numéro de suivi
-Un code d’identification
-Un code Datamatrix
-Etc.

Où retrouver Agicom ?


Agicom possède un site internet qui contient toutes les informations nécessaires à la prise de contact et à l’édition d’un devis, mais aussi des informations très utiles sur les différentes méthodes et machines de marquage industriel.
La société possède aussi une page Facebook, ainsi qu’une chaîne YouTube sur laquelle vous pourrez découvrir le fonctionnement de plusieurs machines de marquage ou encore observer comment se fait le marquage au laser.
Enfin, la société se rend chaque année sur plusieurs salons spécialisés comme le Salon SEPEM Industries, le Salon Aff’Tech ou encore le Salon Eurobois. N’hésitez pas à prendre contact avec eux sur ces salons, qui sont des lieux d’échange appréciés de tous.

En savoir plus :


 Marquage par micro percussion : https://www.agicom.com/marquage-micropercussion.htm
 Agicom : https://www.agicom.com/
 Machines de marquage industriel : https://www.agicom.com/machine-marquage.htm



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre