News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Mode et textile | Miss Glam/Dream Show | 09-02-2017 | Lingerie sexy pas chère : promotions 2017

Vous voulez vous faire plaisir en vous offrant de la lingerie sexy pas chère ? Alors venez profiter des promotions lingerie 2017. Des réductions exceptionnelles jusqu'à - 50 % sur des centaines d'articles de lingerie fine et tenues sexy.

Miss Glam spécialiste de la Lingerie sexy sur internet depuis 2012 vous propose des promotions sur tout le site. Ainsi vous pourrez refaire votre tiroir à lingerie à des prix très attractifs. Avec des promotions allant de -30 à -50 % sur les nuisettes sexy, les ensembles de lingerie, les porte-jarretelles, les body coquins ou encore les corsets.
Pour les plus audacieuses d’entre vous découvrez également des remises sur les combinaisons en dentelle ou à résille pour le plus grand plaisir de votre amoureux.

Dès votre première visite sur la boutique en ligne www.miss-glam.fr, vous découvrirez toutes les grandes marques de lingerie fine et tendance, entre autres : Leg Avenue, Anaïs, Beauty Night, Axami et Obsessive. Cette boutique deviendra votre meilleure alliée séduction tout en vous offrant un excellent rapport qualité/prix.
Optez pour une lingerie sexy chic qui vous mettra parfaitement en valeur, sans vous ruinez !

Par ailleurs, pour toujours être la plus glamour et sensuelle aux yeux de votre partenaire, la boutique propose aussi des accessoires sexy tels que les bijoux, les gants sexy, les huiles de massage.

Où que vous résidiez en France, sachez que la livraison se fait le jour même de votre commande et que vous êtes livré chez vous en 48h00.

Ayant une entière confiance en ses produits de grande qualité et petits prix, Miss Glam vous rembourse la totalité de votre commande si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, ce qui est également valable sur les articles en promotion.
Alors il ne vous reste plus qu'à foncer chez miss-glam.fr avant qu'il ne soit trop tard !

En savoir plus :


 Lingerie sexy : http://www.miss-glam.fr



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre