News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Transport et logistique | Air France | 16-01-2017 | Hôtel offert sur La Collection Air France et premier vol AF787

En ce début d’année 2017, Air France continue de s’équiper pour être au plus proche des besoins de voyageurs. C’est également à ce titre que la compagnie aérienne vous dévoile ses offres exceptionnelles sur La Collection Air France, à partir d’aujourd’hui jusqu’à dimanche 22/01.

L’envolée du nouveau Boeing d’Air France


Le 2 Décembre 2016, Air France a été livrée de son tout premier Boeing 787-9 Dreamliner. C’est le vendredi 6 Janvier que l’avion a entamé son tour inaugural de l’Hexagone : le vol AF787 est ainsi parti de Paris-Charles de Gaulle pour un survol du territoire français.

Thomas Pesquet, astronaute français à bord de l’ISS et ancien pilote chez Air France, a salué l’arrivée du B-787-9 Dreamliner dans un message enregistré. Il n’est pas le seul à avoir tenu à saluer l’appareil, car la Patrouille de France est également intervenue.

Alors qu’il passait non loin de Toulouse et d’Albi, les huit Alphajets de la Patrouille de France ont entamé un magnifique ballet aérien, et, comme le veut la tradition, ont tracé un drapeau tricolore sous le Boeing 787.

Le Dreamliner est composé de :

- 30 sièges en classe Business
- 21 sièges en classe Premium Economy
- 225 sièges en classe Economy
- une connexion Wi-Fi
- d'ambiances lumineuses en fonction des phases de vol
- hublots 30% plus grands

Les hublots sont par ailleurs équipés d’un système électronique d’obturation de la lumière. De plus, la pressurisation est meilleure et l’hygrométrie plus importante.

Depuis le 9 janvier, le B-787-9 d’Air France est en service commercial vers Le Caire (jusqu’à six vols par semaine). Il sera déployé vers Montréal à compter du 1er Mai 2017.

La collection de voyages Air France : hôtel offert jusqu’au 22/01/17


En ce moment sur La Collection Air France, à partir d’aujourd’hui 16/01/2017 et jusqu’au 22/01/2017, l’hôtel est offert sur une sélection de voyages. Chaque jour, les membres de La Collection Air France pourront ainsi découvrir un nouveau voyage (vol + hôtel) où l’hôtel est offert, de quoi vous donner de bonnes raisons de partir en vacances !

La collection de voyages d’Air France est un service proposé par la compagnie aérienne. Le but ? Vous faire profiter de voyages d’exception négociés jusqu’à -70% !

Chaque jour, de nouvelles offres exclusives sur les plus beaux hôtels du monde sont dévoilées, permettant aux membres de La Collection Air France de découvrir des destinations somptueuses dans des établissements de rêve. Il y a actuellement 36 ventes exclusives en cours (en Thaïlande, à Miami…), mais il n’y en aura pas pour tout le monde !

Au-delà de sa collection de voyages d’exception, Air France c’est aussi des offres et des promotions vers de nombreuses destinations en Afrique, dans l’Océan Indien, en Amériques, en Asie, au Moyen Orient, aux Caraïbes et même en Europe.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter d’un billet d’avion Nice - Paris à partir de 40 euros par exemple, ainsi que d’autres promotions sur les vols Paris – Pointe-à-Pitre et sur des vols à destination de Cuba, des Etats-Unis, de la Martinique, du Brésil, du Japon, etc.

En savoir plus :


 Billet d’avion Nice - Paris : http://www.airfrance.fr/vols/nice+paris
 Les vols Paris – Pointe-à-Pitre : http://www.airfrance.fr/vols/paris+pointe-a-pitre



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre