News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Transport et logistique | Air France | 10-11-2016 | Air France : une nouvelle ligne vers le Costa Rica

C’est LA destination phare d’Amérique Centrale. Le Costa Rica, petit pays à la richesse exceptionnelle, accueille chaque année de nombreux visiteurs. Afin de desservir au mieux ce petit paradis terrestre, Air France propose désormais une nouvelle ligne à destination de la capitale San José.

Vous avez déjà expérimenté le vol Paris-La Havane ou le vol Paris- La Réunion ? Avec Air France, envolez-vous désormais pour une nouvelle destination touristique très attractive : le Costa Rica.

La compagnie aérienne française propose en effet pour la saison hivernale une ligne directe Roissy-San José deux fois par semaine. Un moyen simple et efficace de gagner la capitale de ce joli petit pays d’Amérique Centrale.

Depuis l’annonce de cette nouvelle liaison, ce sont 24 000 réservations qui ont été effectuées !
Le Costa Rica est ravi de cette nouvelle liaison si bien que Luis Guillermo Solis, le président de la République du pays, est venu saluer en personne les passagers du vol inaugural.

Il faut dire que l’évènement est de taille. En effet, le Boeing 777-300 de la compagnie tricolore qui effectue ce trajet devient le plus gros vol commercial de l’aéroport de San-José avec ses 468 places !

Le Costa Rica attire chaque année de nombreux touristes. Souvent surnommée « la Suisse d’Amérique Centrale », ce petit pays de 5 millions d’habitants est plus riche et prospère que ses voisins.

Les attractions sont nombreuses dans ce pays qui possède une splendeur naturelle qui ne laisse aucun visiteur indifférent. Activités nautiques, VTT, randonnées, plages, observation de la faune et de la flore…les activités ne manquent pas, pour les voyageurs solos, en couple et même en famille.

En savoir plus :


 Vol Paris-La Havane : http://www.airfrance.fr/vols/paris+la-havane
 Vol Paris- La Réunion : http://www.airfrance.fr/vols/paris+saint-denis



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre