News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Transport et logistique | Air France | 28-06-2016 | Air France fête les 70 ans de la ligne Paris-New York

Depuis déjà 70 ans, la compagnie Air France dessert New York depuis Paris.

Des vols depuis Orly


La compagnie française s’envole à nouveau de l’aéroport d’Orly, pour la Grosse Pomme. C’est en effet le 1er juillet 1946, à midi, le DC-4 d’Air France en provenance d’Orly, se pose sur le tarmac de l’aéroport de La Guardia à New York. La ligne mythique était née. Le vol de 23 heures et 45 minutes (avec deux escales), transportaient 33 passagers privilégiés.

Le vol Paris-New York fait donc son grand retour à Orly et dessert l’aéroport JFK quotidiennement. A l’aller, il décolle à 11h20 pour se poser sur le sol américain à 13h25. L’embarquement se fait dans le hall 3. Une petite révolution à l’aéroport d’Orly, habitué à desservir les destinations internes, métropoles et Outre-Mer.

New-York : destination de rêve


La Grosse Pomme fait depuis toujours fantasmer des milliers de voyageurs. Visiter New York est une véritable expérience. Il y a tant à voir et à faire : se ressourcer à Central Park, contempler le ballet des taxis jaunes, lever le nez au ciel pour admirer les immenses buildings comme le mythique Empire State Building, les murs de briques, passer en bateau devant la symbolique statue de la Liberté…

Démesurée et passionnante, New York vit à un rythme effréné, un vrai bouillonnement. Les cafés tendances se succèdent alors que chaque quartier révèle ses ambiances et ses secrets.

Une expérience magique à vivre au moins une fois dans sa vie.

Alors n’attendez plus et réalisez votre rêve en réservant un vol Paris-New York avec Air France à partir de 492€ aller-retour. Si vous habitez en province, Air France propose des vols réguliers vers la capitale comme par exemple un vol Nice-Paris ou Montpellier-Paris.


En savoir plus :


 Vol Paris-New York : http://www.airfrance.fr/vols/paris+new-york
 Vol Nice-Paris : http://www.airfrance.fr/vols/nice+paris



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre