News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | Agence bpr France | 07-07-2015 | Rapport Magic Quadrant de Gartner (2015) : Proofpoint reconnu leader dans le domaine des passerelles de messagerie sécurisées

Une position de leader pour la 7ème année consécutive

Proofpoint, Inc., (NASDAQ : PFPT), fournisseur de solutions de sécurité et de conformité de nouvelle génération a, selon le rapport Magic Quadrant de Gartner Inc., été reconnu leader dans le domaine des passerelles de messagerie sécurisées(1), et ce pour la septième année consécutive. Proofpoint se positionne le plus loin et le plus haut respectivement sur les axes «vision globale» et «capacité d'exécution».

Pour télécharger le rapport 2015, rendez-vous à l’adresse www.proofpoint.com/mq.

"Les attaques de phishing sont une menace de plus en plus grave", selon Peter Firstbrook, vice-président de la recherche chez Gartner et Neil Wynne, analyste du service. "Sur les deux dernières années, plus de 65% des incidents de cyberespionnage sont basés sur du phishing. Nous constatons que de nombreuses entreprises de toutes tailles et dans toutes les industries sont la cible d'attaques de phishing bien conçues. La meilleure protection contre les attaques de phishing ciblées reste la capacité à sécuriser de façon critique les e-mails entrants.

La passerelle de sécurisation des e-mails de Proofpoint capture et arrête les cybermenaces des heures voire des jours avant les défenses traditionnelles. En combinant cette fonctionnalité de passerelle e-mail sécurisé de classe mondiale avec la technologie Protection contre les attaques ciblées, Proofpoint protège les utilisateurs des attaques de phishing les plus sophistiquées. La nouvelle génération de solution avancée de renseignement sur les menaces et de sandboxing des logiciels malveillants, protège les entreprises en temps réel contre les logiciels malveillants dynamique et de type zero-day, les pièces jointes utilisées à des fins militaires, les URL malveillants intégrés et autres exploits avancées.

« Proofpoint, une fois encore, s’impose comme le leader reconnu de la lutte contre les menaces envoyées via e-mail. C'est pour cette raison que nous pensons que des milliers d’entreprises font confiance à notre passerelle de messagerie sécurisée », a déclaré Gary Steele, PDG de Proofpoint. « Les entreprises doivent faire face à un éventail toujours plus large d’attaques ciblées, imprévisibles et extrêmement avancées. Les e-mails ne disparaîtront pas, tout comme les entreprises auront toujours des employés qui cliqueront sur des contenus malveillants. Nous poursuivons donc nos efforts d’innovation en matière de sécurité, afin de stopper proactivement les menaces avancées persistantes, les campagnes de phishing et les logiciels malveillants ».

Pour télécharger le rapport, rendez-vous à l’adresse www.proofpoint.com/mq.

Pour en savoir plus sur les solutions de sécurité proposées par Proofpoint, rendez-vous aux adresses www.proofpoint.com/us/solutions/products/enterprise-protection et www.proofpoint.com/us/solutions/products/targeted-attack-protection.


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre