News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | HL TRAD | 26-09-2014 | HL TRAD - Traductions et interprétations pour les professionnels du Droit et de la Finance - Communiqué de presse – 23 septembre 2014

HL TRAD : Spécialiste en traductions juridiques et financières



Bilan du 1er semestre 2014

Malgré la croissance atone de l'économie française depuis janvier 2014, HL TRAD continue sa progression, clôturant ce premier semestre 2014 sur une hausse de plus de 20% de son chiffre d’affaires consolidé par rapport au premier semestre 2013.

Cette croissance s’observe tant sur le marché français que sur les marchés européens où HL TRAD est présent. Avec plus de 250 nouveaux clients et 2 631 projets menés à bien durant ce premier semestre 2014, HL TRAD confirme sa position de spécialiste sur le marché de la traduction auprès des acteurs du Droit, de la Finance et du Conseil en Europe.

Fort de ces bons résultats, HL TRAD s’engage désormais à une réactivité renforcée : vos demandes de devis sont désormais traitées en moins d’une heure !

Toute l’équipe HL TRAD vous souhaite une excellente rentrée.

___________________________

A propos de HL TRAD – Paris - Bruxelles - Londres - Genève


HL TRAD a été fondée par deux spécialistes des services linguistiques B to B désireux de créer une société de traduction innovante axée exclusivement sur les secteurs juridiques et financiers.

Depuis plus de 8 ans, HL TRAD a nettement marqué sa différence et sa volonté d’intégrer le quotidien des acteurs de ces secteurs.

Ce positionnement de spécialiste, peu commun pour des prestations linguistiques, a fait de HL TRAD une référence auprès des acteurs du Droit et de la Finance, lui permettant de répondre rapidement et efficacement à leurs besoins spécifiques dans des conditions économiques optimales.
Ce concept original et atypique lui vaut aujourd’hui une expansion remarquable.

HL TRAD ne cesse de croître et s’étend désormais en Europe avec un bureau à Bruxelles rayonnant sur le Benelux, un bureau à Londres pour le Royaume-Uni et un bureau à Genève pour la Suisse.

Plus d’informations : http://www.hltrad.com

Contact presse : Nathalie Somville : nsomville@hltrad.com



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre