News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | Eureos | 17-12-2013 | Savoie Industrie : la vente en ligne pour les industriels

La vente directe progresse
Avec l'essor du e-commerce, mais aussi dans une optique de développement durable, on cherche de plus en plus à raccourcir le circuit de distribution pour rapprocher producteurs et consommateurs. La vente directe a ainsi de plus en plus de succès, notamment dans le domaine de l'alimentation, avec les distributeurs automatiques de lait et autres ventes de paniers de légumes de la ferme.

Internet, un canal efficace de vente directe
Le web constitue un moyen efficace pour favoriser la vente directe. En effet, les boutiques en ligne permettent désormais à tous de proposer des produits partout en France et à l'international. Cependant, être visible dans un paysage Internet extrêmement concurrentiel reste souvent difficile pour des producteurs indépendants.

Savoie Industrie : valoriser les industriels
Dans l'industrie aussi, la vente directe a du sens. De nombreux négociants et producteurs pourraient, s'ils avaient une vitrine adaptée, proposer leurs produits aux professionnels et aux particuliers à des prix ultra-compétitifs. C'est désormais possible avec le site de vente en ligne Savoie Industrie. Sur ce site, les négociants et producteurs industriels pourront proposer en direct leur catalogue de produits. Ce site sera réservé aux industriels de Savoie et de Haute-Savoie, pour favoriser un rapport de proximité, mais n'importe qui en France ou en Suisse pourra commander un produit sur le site.

Contact
Pour en savoir plus sur Savoie Industrie et devenir partenaire du site, vous pouvez contacter Jérôme Chambard

En savoir plus :


 Savoie Industrie : http://www.savoie-industrie.com
 Jérôme Chambard : http://www.linkedin.com/in/chambard



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre