News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | Agence bpr France | 05-11-2013 | Schreiner ProTech fait partie des fournisseurs préférés de Bosch

Le partenariat entre Schreiner ProTech et Robert Bosch GmbH existe depuis maintenant plus de 20 ans. Dorénavant, la division Schreiner ProTech de Schreiner Group est lauréate du prix « Preferred Supplier Award » décerné par Bosch. Cette distinction repose notamment sur les critères de qualité, fiabilité, force d’innovation et rapport qualité/prix.

Les solutions de Schreiner ProTech se retrouvent dans un grand nombre de produits Bosch. Ainsi, les marquages des produits, les films de protection, les films laser et les éléments de compensation de pression sont notamment mis en œuvre dans les moteurs électriques, les alternateurs, les moteurs de direction, les pompes à injection diesel ou les multiplicateurs d’installations éoliennes. Ils sont également présents sur les pompes hydrauliques ou les entraînements utilisés en technologies solaire. Grâce à son engagement déterminé, son excellence et sa performance hors pair, Schreiner ProTech fait désormais partie des fournisseurs privilégiés de Bosch.

Avec son programme « Preferred Supplier », l’entreprise Bosch montre toute l’importance qu’elle attache à un partenariat étroit et de longue date avec ses fournisseurs, l’objectif visé étant d’atteindre, ensemble, une qualité et une efficacité maximum. Pour l’équipe de Schreiner ProTech, cette distinction comme fournisseur privilégié vient récompenser l’effort quotidien fourni en termes d’orientation clients, de respect de la qualité et de force d’innovation. Elle représente aussi un réel encouragement pour continuer à relever tous ces défis.



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre