News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | News Eco | 09-07-2013 | Le réseau de Franchises Cuisines Aviva : plus de dix ans de succès

Avec une franchise ouverte par mois depuis l’année 2007, le réseau de Franchises Cuisines Aviva ne cesse de confirmer le succès de son business model. L’objectif : atteindre les 90 magasins de Cuisines Aviva d’ici l’année 2015.

Un beau défi pour ce réseau déjà solidement implanté en France depuis l’ouverture de son premier magasin en France en 2000. Quelles sont les clés de ce succès ?

Aviva : des cuisines de haute qualité à prix bas


Le succès du réseau de franchises Cuisines Aviva réside avant tout dans la qualité des modèles de cuisines intégrées proposés : des modèles de haute qualité qui réussissent pourtant à s’aligner sur les prix d’un marché « low cost ».

Pour offrir à ses clients le meilleur rapport qualité prix, la marque sélectionne ses fournisseurs en prenant en compte à la fois des critères de qualité des produits fournis, mais aussi de service et de coût. Cet équilibre est maintenu par un effort de transparence sur les prix, mais aussi par un esprit de constante innovation. La marque propose ainsi un savoir-faire unique : celui de ses « packs tout compris », qui s’adaptent parfaitement aux besoins d’un marché exigeant et en constante mutation.

Un réseau de franchises rentables et attractives


L’encadrement que la marque propose à son réseau de franchisés est aussi un gage de succès et de franchise rentable. A tous ceux qui se demanderaient comment devenir cuisiniste, Franchise Cuisine Aviva offre des réponses simples et surtout, un accompagnement pas à pas.

Avec des formateurs impliqués et des créateurs passionnés, la marque construit avec l’aide de tous ses franchisés un véritable « esprit de famille » ; qu’il s’agisse de franchise à Bordeaux, Paris ou Marseille, des commissions de communication et de produits ont lieu régulièrement pour permettre à tous les franchisés Aviva de prendre part aux décisions stratégiques du réseau. Une relation de confiance qui permettra assurément à Franchise Cuisine Aviva d’atteindre l’objectif fixé en 2015 !





En savoir plus :


 Franchise rentable : http://franchise.cuisines-aviva.com/rentabilite-franchise-cuisine-low-cost.html
 Comment devenir cuisiniste : http://franchise.cuisines-aviva.com/devenir-cuisiniste-franchise-cuisine.html
 Franchise à Bordeaux : http://franchise.cuisines-aviva.com/franchise-bordeaux-aquitaine.html



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre