News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Immobilier | Top Duo | 27-06-2013 | Projet immobilier en Seine-et-Marne

Un village pittoresque



Mareuil-lès-Meaux est un village de plus de 2000 habitants, situé dans le département de la Seine-et-Marne en Ile-de-France. Son histoire remonte au IVe siècle, en atteste la villa gallo-romaine trouvée et fouillée en 2003 par l’INRAP. Une partie de la demeure était occupée par un atelier de potiers qui concevait de la céramique sigillée de type argonnais et des céramiques communes.

Entourée par le canal de Chalifert, la Marne et l’autoroute A4, la commune est reconnue pour sa qualité de vie agréable et calme.

L’accroissement de son activité économique est aidé par sa proximité avec la ville de Meaux. Cela lui permet depuis 2003 d’être membre de la communauté d’agglomération du pays de Meaux, qui regroupe en tout 18 communes.

Mis en avant par Top-Duo



Top-Duo bénéficie du professionnalisme et de l’expérience de deux groupes spécialisés dans l’immobilier : AST Groupe et Crea Concept, maison mère fondée en 1993.

Les cinquante-et-une agences implantées en France permettent aux particuliers de faire appel à un constructeur maison à Mareuil les Meaux pour la réalisation de leurs projets, que cela soit pour une résidence fixe ou secondaire.

Les équipes de Top-Duo, de par leurs connaissances sur le terrain et leurs connaissances du marché immobilier peuvent prendre en charge la recherche d’un terrain constructible en Seine et Marne.

La possibilité d’acheter un Terrain avec maison Seine et Marne est possible, si les futurs propriétaires souhaitent élargir leurs recherches dans tout le département.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de Top-Duo

En savoir plus :


 Constructeur maison à Mareuil les Meaux : http://www.top-duo.fr/constructeur/constructeur-meaux/
 Terrain constructible en Seine et Marne : http://www.top-duo.fr/constructeur/constructeur-meaux/terrains/
 Terrain avec maison Seine et Marne : http://www.top-duo.fr/constructeur/constructeur-meaux/maison-terrain/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre