News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | HL TRAD | 30-10-2012 | HL TRAD - Traduction et Interprétation pour les professionnels du Droit / Finance / Conseil - Communiqué de Presse 15 octobre 2012

HL TRAD : BILAN DU TROISIEME TRIMESTRE 2012 & PERSPECTIVES


HL TRAD a clôturé le 3ème trimestre 2012 sur une croissance globale du chiffre d’affaires de plus de 30% par rapport au même trimestre de l’année 2011. Ce sont notamment les activités de la filiale anglaise qui ont tiré ce taux de croissance vers le haut, le bureau de Londres ayant plus que doublé son chiffre d’affaires par rapport au 3ème trimestre 2011.

Même si l’état actuel des économies européennes invite à la prudence pour les mois à venir, la dynamique enregistrée depuis le début de l’année nous permet d’envisager une année 2012 globalement solide. Forts de ces bons résultats, HL TRAD va poursuivre son développement international dans les mois à venir avec l’ouverture de bureaux en Suisse.


HL TRAD dans la presse spécialisée

Selon une étude de Plimsoll Publishing Ltd, HL TRAD a rejoint le Top 20 des entreprises de traduction en France en termes de chiffre d’affaires.

Après le Journal du Village de la Justice en août, c’est au tour de la Revue des Notaires d’interroger HL TRAD sur les problématiques liées aux traductions juridiques dans son édition d’octobre. A lire sur www.village-justice.com


À propos de HL TRAD – Paris l Bruxelles l Londres

HL TRAD a été fondée par deux spécialistes des services linguistiques B to B désireux de créer une société de traduction innovante axée exclusivement sur les secteurs juridiques et financiers.
Depuis presque 7 ans, HL TRAD a nettement marqué sa différence et sa volonté d’intégrer le quotidien des acteurs de ces secteurs. Ce positionnement de spécialiste, peu commun pour des prestations linguistiques, a fait de HL TRAD une référence auprès des acteurs du Droit et de la Finance, lui permettant de répondre rapidement et efficacement à leurs besoins spécifiques dans des conditions économiques optimales.
Ce concept original et atypique lui vaut aujourd’hui une expansion remarquable. HL TRAD ne cesse de croître et s’étend désormais en Europe avec un bureau à Bruxelles rayonnant sur le Benelux, et un bureau à Londres pour le Royaume-Uni.

Plus d’informations : http://www.hltrad.com



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre