News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | Agence bpr France | 24-09-2012 | Arbor Networks présentera sa solution Pravail aux Assises de la Sécurité 2012

Arbor Networks, Inc., société leader dans la fourniture de solutions de sécurité et de gestion de réseaux d’entreprises et d’opérateurs, sera présente aux Assises de la Sécurité, du 3 au 5 octobre 2012 au Grimaldi forum à Monaco.

A l’occasion de sa seconde participation aux Assises de la Securité, Arbor Networks présentera sa solution Pravail, une solution unique dédiée exclusivement à la protection contre les attaques en déni de service distribué (DDoS), garantissant la disponibilité des data centers et des réseaux d’entreprise.

Les conséquences des attaques DDoS sur les réseaux d’entreprise sont maintenant plus dévastatrices qu’elles ne l’ont jamais été ; les services internet étant vitaux pour le développement des entreprises. Les conditions de marché difficiles exacerbent la concurrence, poussent à l’optimisation des coûts par l’accroissement de l’externalisation des services internet. L’hacktivisme politique se développe au gré des évolutions des conflits et de la géopolitique.


Dans ce contexte, l’objectif d’Arbor est d’aider les entreprises à préserver leur croissance et la qualité des services qu’elles fournissent à leurs clients en intégrant ses technologies et son savoir-faire dans
leurs plans de continuité d’activité.

Arbor développe pour l’entreprise des solutions spécialement conçues pour protéger les pare-feu et les systèmes de prévention d’intrusion garantissant le bon fonctionnement des équipements de sécurité qui préservent l’intégrité et la conformité de l’information ainsi que les serveurs applicatifs.
Pravail APS et Pravail NSI mettent en oeuvre des technologies innovantes : AIF (Atlas Intelligence Feed), ATF (Atlas Threat Feed), CSC (Cloud Signaling Coalition), FSA (Fingerprint Sharing Alliance) faisant bénéficier les entreprises de moyens de défense robustes et uniques directement dérivés des solutions opérateurs qui permettent des actions coordonnées côté ISP et côté client pour une véritable protection anti-DDOS. Les technologies Arbor s’intègrent dans la politique de continuité et de qualité de service de l’Entreprise.
Ainsi Arbor fournit des solutions DDOS à la quasi-totalité des opérateurs de services de télécommunication, et c’est aussi le leader mondial de solutions DDoS pour les entreprises. Mais Arbor ne propose pas seulement de nouveaux produits dédiés aux Entreprises.

Le mercredi 3 octobre à 15h, Eric Michonnet, Directeur Région Sud Europe, et Frederic Fleurat, Responsable Commercial France chez Arbor Networks animeront un atelier, intitulé « Réagir aux attaques DDoS : comment collaborer avec son MSSP pour garantir la disponibilité des services en ligne». Face à la recrudescence des attaques DDoS, tant en volume qu’en complexité, garantir la disponibilité des services en ligne devient un enjeu crucial pour les entreprises. A l’occasion de cet atelier, plusieurs cas clients impliquant différentes stratégies de défense seront présentés.


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre