News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | Agence bpr France | 13-09-2012 | Alcatel XS : mini-combiné, maxi fonctionnalités !

Couplé au téléphone résidentiel Alcatel XL350, le mini-combiné Alcatel XS offre encore plus de confort et de mobilité pour les seniors.

Alcatel Phones, le spécialiste de la téléphonie filaire et sans fil pour les entreprises et les particuliers, annonce aujourd'hui le lancement de son offre Sérénité, associant le téléphone Alcatel XL350 au mini-combiné Alcatel XS. Le pack est commercialisé au prix public conseillé de 59,90 euros TTC.
Vous cherchez à joindre votre grand-mère et son silence vous inquiète ? Pas de panique, elle est simplement en train de jardiner ! Pour éviter ce genre d'inquiétude, Alcatel Phones propose désormais une offre couplant le téléphone résidentiel Alcatel XL350 et le combiné de poche Alcatel XS.
Fort de sa facilité d'utilisation et de sa qualité acoustique, Alcatel XL350 permettait déjà aux seniors de bénéficier de fonctionnalités pratiques et conviviales : combiné ergonomique pour une bonne prise en mains, touches XL pour composer facilement un numéro, écran confort ultra lisible, sonnerie puissante et avertisseur visuel clignotant pour ne manquer aucun appel, ou encore fonction mains-libres et son de grande qualité pouvant être amplifié grâce à la touche Audio Boost.
Avec le mini-combiné Alcatel XS, place à encore plus de confort et de mobilité ! Autour du cou, en clip ceinture ou dans la poche, il présente de nombreux atouts pour accompagner les seniors tout au long de la journée.
• Mobilité et autonomie. Alcatel XS permet de recevoir ses appels où que l'on se trouve. Pratique et autonome, il laisse les mains libres pour converser tout en s'adonnant à d'autres activités, sans se soucier de le recharger (100 heures en veille et 4 heures en conversation).
• Sécurité. Alcatel XS permet également de mémoriser trois numéros pour effectuer d'un clic un appel en cas d'urgence, une fonction également très pratique pour les enfants en bas âge. Son cordon se détache en cas d'accroc : avec lui, aucun risque d'étranglement ou d'accident domestique.
• Excellente qualité acoustique. Avec Alcatel XS, pas d'interférence avec les équipements auditifs : sa qualité acoustique étonnante offre un confort d'écoute optimal pour des conversations naturelles et dynamiques en mode mains-libre.
• Légèreté. Inutile de s'embarrasser d'un lourd combiné : compact et ultra-léger, Alcatel XS ne pèse que 62 grammes !
• Facilité d'utilisation. Place à l'essentiel, 3 touches pour répondre, appeler et régler le volume du mini-combiné, tout simplement ! L'appareil fonctionne avec deux batteries rechargeables standard, commercialisées dans les enseignes traditionnelles.
• Simplicité d'entretien. La fine membrane qui le protège permet de nettoyer le mini-combiné Alcatel XS d'un simple coup d'éponge.

« Le mini-combiné Alcatel XS permet aux seniors de joindre ou d'être joint où qu'ils se trouvent dans la maison », conclut Karine Ravaux, directrice marketing d'Alcatel Phones. « Toute la famille peut en profiter : d'abord disponible en blanc à la rentrée, il sera décliné d'ici fin 2012 en de nombreuses autres couleurs, pour répondre aux besoins et aux envies de toute la famille ! »
Le pack Sérénité Alcatel XL350 + Alcatel XS est commercialisé au prix public conseillé de 59,90 euros.
Le mini-Combiné Alcatel XS est également disponible en solo pour accessoiriser tous les téléphones Alcatel au prix conseillé de 29,90 euros.



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre