News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | IOS | 21-06-2012 | Tests de connaissances informatiques

iOs vous propose de tester le niveau de connaissances de votre personnel (ou de vos stagiaires) sur www.ios.fr.
Des Qcm sur Windows, Word, Excel, Access, Outlook ou Powerpoint, constitués de 30 à 50 questions selon les cas, sont disponibles.
A l'issue d'un test, la personne testée est notée sur 20 avec un commentaire général ; Pour chaque question, il lui est indiqué la ou les bonnes réponses avec un feedback spécifique.
Enfin, un éventuel "correcteur" peut importer sous Excel un tableau complet de toutes les personnes testées avec leurs réponses et leur note à chaque question afin d'en faire la synthèse.
Ces tests de connaissance informatiques ont un objectif de contrôle mais aussi un objectif pédagogique puisqu'ils permettent au stagiaire de comprendre et corriger ces erreurs sur les points importants de l'utilisation d'un logiciel.
Ces cours sont accessibles sur une plate-forme en ligne en marque blanche. Les structures de formation peuvent ainsi l'utiliser pour leurs stagiaires.
Nos cours en ligne pourront éventuellement aidés les apprenants à combler leurs lacunes. Exercices corrigés et démonstrations animées viennent en complément des explications.
Vous pouvez tester ces cours ici :
essai gratuit en cliquant ici

En savoir plus :


 Www.ios.fr : http://www.ios.fr
 Essai gratuit en cliquant ici : http://test.ios.fr/course/view.php?id=8



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre