News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | News Eco | 29-03-2012 | Lampes Design Forestier

Depuis le début des années 1990 la marque française Forestier est spécialisée dans la création de luminaires design. Ses créations évoluent dans une mouvance créative, oscillant entre esprit nature et rêveries poétiques. Mus par la passion du design et pour le matériau que l’on façonne, les luminaires décoratifs Forestier sont originaux et s’inspirent en partie du design industriel. En se basant sur des matières brutes comme le métal, le zinc, le papier, la pierre ou le bois, Forestier design des lampes et appliques aux formes aériennes mais structurées. L’inspiration de sa douzaine de créateurs au savoir-faire maîtrisé conduit à un renouvellement perpétuel de ses produits. La marque souhaite présenter des créations haut de gamme au charme naturel.
Chaque produit doit être perçu comme unique par son acquéreur, ce qui apporte une touche personnelle mais utilitaire dans un intérieur auquel le luminaire saura toujours s’adapter. Les lampes et appliques se déclinent sur des lignes des plus actuelles aux plus classiques. Le travail sur les éléments peut donner un rendu très feutré et poétique comme le démontre la lampe Crumple, du designer Arik Levy. Les créations de Forestier sont basées sur une identité forte combinant finesse et élégance.

Les luminaires Forestier s’adaptent cependant aux technologies actuelles, notamment grâce à l’adoption de la technologie LED, et s’inscrivent dans une stratégie mêlant environnement et charme. La collection de luminaires pour l’extérieur apporte ainsi une lumière délicate et chaleureuse aux jardins et terrasses.

Retrouvez les suspensions, appliques et luminaires Forestier sur le site de décoration www.univers-maison.com

En savoir plus :


 Luminaires design : http://www.univers-maison.com/luminaires/
 Luminaires décoratifs Forestier : http://www.univers-maison.com/marque/forestier.html
 Lampe Crumple : www.univers-maison.com/lampe-crumple-forestier-9581.html



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre