News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Internet | CyberCité | 06-02-2012 | CyberCité et Dolist animent un atelier webmarketing à Strasbourg le 21 février

Deux professionnels du eMarketing, CyberCité (référencement) et Dolist (e-mail marketing), proposent une matinée d’information et de réflexion entièrement gratuite sur les dernières tendances du marketing en ligne. Réservation impérative.
Les sociétés Dolist, (e-mail marketing), CyberCité, (référencement naturel et payant, e-pub et réseaux sociaux), donnent rendez-vous à tous les acteurs économiques de l’Est de la France pour une matinée-atelier gratuite destinée à apprendre ou réviser les fondamentaux d’une stratégie eMarketing.
Il s'agit de la première étape du "Tour de France eMarketing 2012" initié par ces deux entreprises, six autres étant prévues au programme (Lyon, Nantes, Paris, Bordeaux, Toulouse, Lille).


Le 21 Février 2012, à partir de 8h30, au Château de l’Isle - Ostwald
Au cours de cette matinée, les thèmes suivants seront abordés :
E-mail marketing : Les 7 tendances majeures de l’e-mail marketing en 2012
Conférence animée par Jean-Paul Lieux, Directeur associé de Dolist
Délivrabilité, automatisation, réseaux sociaux, e-mail mobile, personnalisation...Autant de stratégies efficaces que tous les marketeurs doivent connaître. Quelles sont ces nouvelles tendances qui boostent les performances des campagnes ? Comment bien intégrer ces différentes techniques ? Adoptez ces nouveaux leviers pour améliorer vos résultats en e-mail marketing !
Référencement : Linking, recherche universelle, réseaux sociaux… et après ? Les nouvelles stratégies de présence sur internet en 2012
Conférence animée par Jean-François Longy, Directeur Général de CyberCité
De nombreux bouleversements ont eu lieu ces dernières années sur Internet (part croissante des réseaux sociaux, importance des images/vidéos dans les pages de résultats des moteurs de recherche) et même ces derniers mois (le « Panda Update » de Google). Face à ces changements, comment réagir ? Quels sont les nouvelles stratégies de présence sur le web ?
Cas clients au choix : les votes sont ouverts
Ces deux parties « théoriques » seront illustrées par des cas clients. Lors de leur inscription à cette matinée, les participants pourront voter en ligne pour celui qu’ils souhaitent voir développé par les intervenants.
(Voir les choix possibles sur le formulaire d'inscription)

S'inscrire à l'atelier eMarketing du 21 février à Strasbourg



En savoir plus :


 CyberCité (référencement) : http://www.cybercite.fr
 Dolist (e-mail marketing) : http://www.dolist.net
 (Voir les choix possibles sur le formulaire d'inscription) : http://storage.dolist.net/220/www/tour-de-france/strasbourg/inscription.php



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre