News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | Agence bpr France | 07-11-2011 | SONICWALL RENFORCE LA PROTECTION DES ARCHITECTURES DISTRIBUEES AVEC DES FIREWALLS APPLICATIFS DE NOUVELLE GÉNÉRATION

SonicWALL Inc., fournisseur leader de solutions intelligentes de sécurité des réseaux et de protection de données, lance deux firewalls applicatifs hautes performances de nouvelle génération pour les agences d’entreprises distribuées et les PME. Les séries NSA 220 et NSA 250M allient sécurité et rapport performances-prix pour offrir une combinaison inégalée dans cette catégorie de firewalls de nouvelle génération. Ces deux nouvelles plates-formes disposent de la totalité des services déjà disponible dans la gamme ainsi que les nouvelles fonctions de visualisation et de contrôle des applications en temps réel. Les deux appliances sont également proposées en versions sans fil bibandes. En outre, la série NSA 250M prend en charge divers modules, notamment T1/E1, ADSL (annexe A et B), 2GbE SFP et LAN Bypass. En résultent une souplesse accrue de déploiement et une réduction des coûts de maintenance grâce à une consolidation du nombre de matériels.



En plus de renforcer la sécurité des succursales sans dégrader les performances, les nouvelles appliances permettent aux administrateurs de gérer les usages improductifs des ressources réseau (médias sociaux, par exemple) qui, en l’absence de tout contrôle, consomment une précieuse bande passante notamment.



« Dans les environnements distribués entre des agences multiples, la sécurité doit être aussi satisfaisante à la périphérie qu’au cœur du réseau », explique Dmitriy Ayrapetov, responsable de la gamme de produits sécurité réseau pour SonicWALL. « Avec le lancement des appliances NSA 220 et 250M, les sites de succursales d’entreprises distribuées elles bénéficient d’une inspection complète et approfondie des paquets, y compris le trafic SSL crypté, pour l’ensemble de leur réseau tout en ayant la maîtrise de toutes les applications utilisées sur ce dernier. SonicWALL est le seul fournisseur à proposer une telle capacité d’analyse dans cette catégorie de produits. »



Les appliances NSA 220 et 250M s’intègrent également étroitement avec les appliances d'accélération WAN récemment annoncées par SonicWALL, ce qui permet de réduire le trafic réseau et les temps de latence entre bureaux distants.



Disponibilité

Les séries SonicWALL NSA 220 et NSA 250M sont disponibles immédiatement.



En savoir plus sur les nouvelles séries d’appliances NSA 220 et 250M.

Pour en savoir plus sur la sécurité dynamique et les réseaux de nouvelle génération, suivez LinkedIn, Facebook et Twitter.


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre