News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | Agence bpr France | 30-09-2011 | Homsys atteint le statut rare de « Gold Certified Partner décisionnel » dans le nouveau programme de partenariat Microsoft

Société de conseil et de services spécialisée en Business Intelligence depuis deux décennies, Homsys renouvelle son partenariat avec Microsoft et atteint le plus haut niveau de certification Microsoft dans le domaine décisionnel.



En tant que Microsoft Gold Certified Partner décisionnel, Homsys est distinguée pour son expertise et la valeur ajoutée de ses prestations, pour la capitalisation d’un grand nombre de références et pour son équipe de consultants certifiés et expérimentés.



Homsys est un des plus anciens partenaires de Microsoft dans le domaine de la Business Intelligence et a investi sur les technologies Microsoft dès la première version de SQL Server. De nombreux projets d’envergure ont ainsi été menés pour de grands comptes de l’industrie et des services. « Homsys a été visionnaire en étant le premier partenaire décisionnel à investir et capitaliser sur les technologies Microsoft en France En validant les conditions requises pour l’accession au statut de Gold Certified Partner, Homsys prouve son expertise et sa capacité à concevoir des solutions innovantes, durables et répondant précisément aux besoins de nos clients » indique Sylvie Fleutry, Alliance Manager Microsoft France.



En tant que Microsoft Gold Certified Partner décisionnel, Homsys est distinguée pour son haut degré d'expertise et de compétences dans les technologies BI Microsoft (SQL Server, SSIS, SSAS, SSRS, PowerPivot, MDS, SharePoint, suite Office). Ce niveau d'engagement donne un accès privilégié au partenaire aux ressources et supports techniques, commerciaux et marketing, aux nouveautés produits, aux formations et certifications, au programme TAP (Technology Adoption Program) ainsi que d'autres avantages de haut niveau.

« Nous sommes fiers d’avoir atteint le niveau de certification Gold, qui valorise notre investissement dans les technologies Microsoft et notre engagement visionnaire auprès de l’éditeur, dès la sortie des premières solutions décisionnelles », déclare Yves Cointrelle, directeur associé d’Homsys. « Les avantages que nous procure ce statut nous permet d’améliorer encore la qualité des prestations que nous délivrons à nos clients ».



Membre actif et co-fondateur du Club Utilisateur BI Microsoft (CUBIM), Homsys anime également plusieurs séminaires chaque année en partenariat avec Microsoft. La certification « Gold Partner décisionnel » vient ainsi récompenser plusieurs années d’engagement aux côtés de Microsoft, au travers d’importants programmes de formations, certifications techniques et de projets novateurs.



Homsys a également ouvert son dispositif de formations en soirée, gratuitement à tous les candidats au recrutement, avec un premier programme, autour de la technologie Microsoft. Prochaine session le 19 octobre à Paris : formation sur SQL Server Analysis Services (SSAS) avancé ! Information et inscription sur www.homsys.com.

A propos d’HOMSYS - www.homsys.com - http://blog.homsys.com/

Homsys est le partenaire de référence dédié aux solutions de Business Intelligence.

Classée dans le TOP 4 français des acteurs spécialisés sur les métiers du décisionnel, Homsys appuie son expertise sur 20 ans d’expérience dans la mise en place d’outils de pilotage de la performance et d'aide à la décision et plus de 650 projets de Business Intelligence, réalisés auprès de grands comptes de l’industrie et des services, avec des solutions décisionnelles pérennes et adaptées.

Homsys accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets décisionnels, depuis la conception jusqu’au déploiement de la solution et la formation des utilisateurs.

Homsys est une filiale de VISEO, groupe international indépendant multi-spécialiste des systèmes d’information :

· conseil en optimisation des processus métier et intégration des principaux ERP du marché (SAP et Microsoft), pour les grands comptes, leurs filiales internationales et les PME (expertise Viseo)

· conseil en Business Intelligence et mise en œuvre de solutions décisionnelles pour le pilotage de l’entreprise (expertise Homsys)

· conseil IT, architecture et développement de solutions Web et objet innovantes (expertise Objet Direct).

Le groupe dispose de sept implantations en France (Paris, Lyon, Grenoble, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Morlaix), cinq à l’étranger (Casablanca, Munich, Hong-Kong, Singapour, New-York) et développe des solutions conformes aux objectifs de rentabilité de ses clients grâce à son implantation nearshore au Maroc.




imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre