News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | Agence bpr France | 26-08-2011 | Avec Vivastreet, la Braderie de Lille 2011 est en direct sur Facebook et Twitter.

Bons plans, astuces, jeu-concours,
attitude éco-responsable et enquête de satisfaction…
un dispositif exceptionnel pour vivre une Braderie propre et réussie !


Vivastreet.fr, le site de petites annonces gratuites et sponsor officiel de la Braderie de Lille, met en place une série d’actions pour contribuer au succès de la Braderie, pendant et après l’événement.

Un dispositif inédit pour une Braderie réussie !
Du samedi 3 septembre 14h au dimanche 4 septembre 23h, 20.000 sacs et plans seront distribués aux visiteurs, ainsi que 10.000 sacs avec calculatrices aux bradeurs. Ces sacs en toile réutilisables permettront de réduire le nombre de sacs plastiques communément utilisés : un geste éco-responsable qui contribuera à rendre la braderie plus propre.



Bons plans, astuces et enquête de satisfaction en direct des allées de la Braderie !
Une équipe Vivastreet parcourra les 100 km d’étals pour aller à la rencontre du public et mener une grande enquête de satisfaction dont les résultats seront connus dès la fin de l’événement. Des rédacteurs seront présents sur le terrain pour diffuser des « trucs et astuces » mais aussi indiquer des bons plans par le biais des pages Facebook ou compte Twitter de Vivastreet.

Vivastreet lance également à partir du mardi 30 août un jeu concours, dont le gagnant se verra offrir une tablette PC convertible.

Enfin, pour continuer la Braderie après sa clôture et pour tous ceux n’ayant pu s’y rendre, Vivastreet ouvre un espace d’échange pour tous sur Facebook et espère qu’il permettra à tous de prolonger cet événement festif.


Pour retrouver Vivastreet :
www.vivastreet.fr
twitter.com/vivastreet_fr
https://www.facebook.com/pages/Vivastreet-labraderiecontinue/123413504422694




imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre