News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Télécommunication | Acropolis Télécom | 17-05-2011 | Acropolis Telecom recrute des revendeurs

Acropolis Telecom marque des "points"
avec ses partenaires sur le Cloud Computing

Avec le programme A-Point (prononcer é Poïnt), l'opérateur Tout IP vise la création d'un réseau de partenaires experts pour s'imposer sur le marché du Cloud Computing, de la virtualisation, des liens Haut Débit et de la ToIP.

Paris, le 17 mai 2011,
Avec l'acquisition, il y a trois semaines, de son troisième Datacenter à Paris Nation (après Paris Bourse et Aix en Provence), Acropolis Telecom a confirmé son ambition : développer l'un des premiers réseaux privés de petits Datacenter urbains de haute densité électrique.
Corollaire de ce maillage de structures techniques : la création d'un réseau national de partenaires technico-commerciaux : intégrateurs téléphoniques ou informatiques, installateurs privés, prestataires de services, distributeurs de solutions télécoms. Soit en tant qu'apporteurs d'affaires ou en tant que revendeurs marque blanche.
Point commun entre les 2 familles : la vente des produits maison : liens xDSL et Fibre Optique, Baie et VM, Centrex et produits annexes.

Pour les apporteurs d'affaires qui mettent en relation Acropolis et un prospect, le client final est facturé par Acropolis Telecom, le partenaire bénéficiant d'une commission mensuelle.
Le revendeur qui achète ses produits en marque blanche chez Acropolis bénéficiera d'un prix préférentiel avec facturation directe chez lui.

Ce programme sera présenté en avant première le 23 juin, à l'occasion du lancement des road shows co-organisés et sponsorisés par les partenaires historiques d'Acropolis Telecom : constructeurs (Siemens, PanaSonic), éditeurs (Microsoft,…) et les DSP (Axione, Covage).
Avantage du réseau A-Point selon Acropolis Telecom : pas d'investissement, des solutions packagées livrées clé en main, des évènements et promotions à fort impact, un commercial dédié, un support avant et après vente…
Un challenge mobilisateur, selon Samir Koleilat, Président d’Acropolis Telecom, qui promet "une réussite rapide sur le marché parce que la synergie est toujours plus payante que l'individualisme »
Début du programme le 25 mai.

A propos d’Acropolis Telecom :
Acropolis Telecom est l’un des premiers opérateurs Télécom Tout IP français. Spécialisé dans la téléphonie sur IP et la convergence voix, vidéo et données, la société propose des solutions de communications unifiées complètes téléphonie fixe, mobile, accès Internet, e-mail, CRM, visioconférence, par SDSL ou fibre optique.
Sur ce marché, la société bénéficie de plusieurs atouts :
- posséder un cœur de réseau natif voix, IPv6 Ready
- être indépendante de tout fournisseur au niveau de son backbone,
- être opérateur, hébergeur et intégrateur
- proposer des offres sur mesure.
La société a été créée en 2001. Elle emploie aujourd’hui 42 personnes. www.acropolistelecom.net

Contacts:
Mayta PINARD – Directrice Marketing & Communication - 01 81 81 81 81 - presse@acropolistelecom.net
Presse : Fabienne Yvonnou - Pertinence Communication - 01 47 78 11 09 - fab@pertinencecom.com


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre