News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | News Eco | 29-04-2011 | Maison Godard – Spécialiste du Foie Gras

La Maison GODARD, créée en 1978 à Gourdon dans le Lot, reste fidèle à l’ambition qu’elle s’était fixée : allier le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses dans une ambiance très familiale.
Alain et Michèle GODARD rejoints par leurs enfants en 1986 restent unis au service d’une passion épicurienne : élaborer en famille avec les meilleurs produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés, toujours dans le respect de la qualité et de l’authenticité. Toutes nos préparations sont réalisées de manière traditionnelle, selon des recettes héritées du savoir-faire culinaire de notre région, à partir de matières premières fraîches rigoureusement sélectionnées.

La garantie GODARD, c’est l’assurance de foies gras issus exclusivement de canards et d’oies gavés au maïs par des gaveurs du Sud-Ouest
Tous nos Foies Gras de Canard et nos Confits de Canard sont garantis par une Indication Géographique Protégée : l’IGP.
Les produits certifiés sont issus de canards mâles élevés, gavés, abattus, découpés et transformés dans le Sud-Ouest.
Tous nos foies gras d’oie proviennent exclusivement d’oies d’Origine Périgord, engraissées au maïs par les gaveurs de la coopérative de Sarlat.
Régulièrement médaillée au Concours Général Agricole, notre maison se voit récompensée de ses propres exigences de qualité. Ces médailles sont la reconnaissance de notre savoir- faire et la confirmation, année après année, de l’excellence et de la régularité de nos spécialités toujours préparées de façon traditionnelle. Cette année, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre maison a obtenu 7 médailles au Concours Général Agricole du Salon de l’Agriculture 2011 : 2 médailles d’Or et 5 médailles de Bronze.
Notre maison totalise 32 récompenses depuis 1993

www.foie-gras-godard

En savoir plus :


 Foie gras : http://www.foie-gras-godard.fr/ /
 Www.foie-gras-godard : http://www.foie-gras-godard.fr/ /



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre