News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | News Eco | 13-09-2010 | Bijouterie en ligne : offrir une alliance avec son ADN

Le bijoutier joaillier Carat & Moi propose une alliance de mariage surprenante et totalement inédite : cette alliance renferme l’ADN de deux êtres prêts à s’unir par le mariage.Chaque alliance contient en effet le génome de l’être pour lequel elle sera portée. En pleine année de la biodiversité et au lendemain des commémorations de Darwin, le designer Nicolas Mouret et Carat & Moi se sont associés sur ce projet hors norme.

Des alliances qui matérialisent la fusion


Les alliances sont composées pour l'une d’or blanc, pour l’autre d’or jaune. Mari et femme intervertissent une part de leur anneau au sein duquel est conservé l'ADN du conjoint : un bulbe de cheveux emprisonné dans une goûte de résine pour une conservation ad vitam aeternam. Ainsi, chacun portera à son doigt, la totalité du patrimoine génétique de celui ou celle qu’il aime.
Nicolas Mouret, un designer reconnu, a choisi l'ADN pour exprimer l'amour : une seule et même démarche gouvernée par l’envie d’inventer une alliance unique et d’offrir par cette alliance un supplément d’âme. Notre ADN est une trace de tous nos ancêtres, qui remonte jusqu’à nos origines les plus primaires.

Une alliance hors du commun


Carat & Moi est une bijouterie en ligne qui propose la création d’alliances de prestige à prix doux. Le fait de vendre en ligne permet une grande réactivité face aux tendances. L’inspiration de Carat & Moi vient essentiellement du désir de changer les habitudes de la bijouterie à travers une approche et un état d’esprit plus contemporain.
C’est donc tout naturellement que Carat et Moi a été séduit par le projet ambitieux et créatif porté par Nicolas Mouret : l’exigence de la marque était d’avoir une alliance hors du commun.
Réalisée dans notre atelier Parisien, cette alliance associe le travail de la pure tradition de l’artisanat à une finition luxueuse. À savoir que le principe peut être mis en œuvre sur une autre alliance ou bague sur demande.


L’alliance ADN est en vente au prix de 590€ l’unité, traitement génétique compris sur le site :

Alliance ADN sur www.carat-et-moi.com

En savoir plus :


 Alliance de mariage : http://www.carat-et-moi.com/bijoux/collections-bijoux/collection-or-alliances.html
 Alliance : http://www.carat-et-moi.com/alliance/alliance-mariage.html
 Bijouterie en ligne : http://www.carat-et-moi.com/bijoux-caratetmoi/bijouterie-en-ligne.html



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre