News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | News Eco | 20-07-2010 | Cavissima propose son offre primeur 2009

Le millésime 2009 est réputé exceptionnel et Cavissima a négocié pour ses clients des conditions d’accès avantageuses – profitez-en les quantités sont limitées.

Cavissima est le premier concept de constitution de cave en ligne offrant une boutique en ligne de vins de garde, un chai sécurisé en Bourgogne pour la conservation des vins, et une interface de gestion simple et intuitive.

Le sommelier John Euvrard, Meilleur Ouvrier Sommelier de France, et ancien Premier Chef Sommelier de Paul Bocuse, préside à la sélection des vins et vous indique les dates d’apogée de chaque bouteille, la cave se remplit au fil des commandes et la cave virtuelle vous renseigne sur ce que vous pourrez consommer dans les années à venir.

Ce concept s’adresse à tous les urbains qui manquent de place, ainsi qu’aux français résidant à l’étranger désireux de se constituer un patrimoine vin. La boutique présente une sélection des meilleurs vins ou presque de chaque appellation, des vins de garde élaborés par des vignerons de talents.

Tous les mois John Euvrard présente, vidéo à l’appui une session de dégustation en ligne, et la révélation du mois passe dans l’offre promotionnelle.

A tout moment, le client se fait livrer depuis le chai de Bourgogne, les vins arrivés à leur apogée, sous quelques jours. Le site de Cavissima fonctionnant comme une boutique en ligne.

Visitez www.cavissima.com et essayez vous sur la démo : remplissez votre cave sans passer en banque, cela vous donnera la maitrise du concept. Choisir Cavissima, c’est démarrer une cave en toute sécurité et la garantie de réussir chacune des dégustations futures entre amis et en famille.

SAS Cavissima, au capital de 128 000€ est enregistré à Lyon et dispose d’un statut d’entrepositaire agréé. La société est lauréate du Réseau Entreprendre Rhône et labellisé Novacité.

En savoir plus :


 Constitution de cave : http://www.cavissima.com/p-boutique.html
 Cave virtuelle : http://www.cavissima.com/p-visiter-une-cave/visiter-une-cave-publique.html
 Www.cavissima.com : http://www.cavissima.com



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre