News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Enseignement | IAE LYON | 12-01-2010 | Taxe d'apprentissage 2010 - L'IAE Lyon en campagne

L’IAE Lyon (1er IAE de France avec 6000 étudiants, 150 enseignants et 400 intervenants professionnels), développe ses actions en faveur de la collecte de la taxe d’apprentissage .

L’IAE Lyon, école universitaire de management, renforce chaque année la qualité de son enseignement et de son offre de services pour un meilleur accompagnement des étudiants dans une insertion professionnelle réussie.
Les formations sont adaptées aux besoins des entreprises grâce à l’implication constante des partenaires et représentants des secteurs professionnels.

D’importants moyens pédagogiques sont nécessaires pour appuyer cette démarche d’excellence, tout au long d’une année universitaire, pour l’ensemble des formations en management de l’IAE Lyon (Licences, masters, licences professionnelles…)

Le soutien des entreprises est fondamental, et s’appuie sur une relation partenariale durable. Il passe également par le versement de la taxe d’apprentissage, à effectuer avant le 28 février 2010.

L’IAE Lyon est habilité au titre du hors-quota (catégories B et C). Le quota taxe d'apprentissage peut être versé au CFA partenaire : FORMA-SUP ARL en précisant le diplôme à soutenir.

> Taxe d’apprentissage 2010

Contact : Delphine GRECO, Responsable Relations Entreprises et Partenaires
Ligne directe : 04 78 78 70 70 - delphine.greco@univ-lyon3.fr

En savoir plus :


 > Taxe d’apprentissage 2010 : http://iae.univ-lyon3.fr/relations-exterieures/taxe-d-apprentissage/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre