News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Internet | Idealo internet GmbH | 03-09-2009 | Le comparateur de prix Idealo fête ses deux ans

Né en août 2007 dans les bureaux Berlinois du leader allemand Idealo.de, la version française du géant de la comparaison de prix fête depuis quelques jours son deuxième anniversaire pour le plus grand plaisir des marchands référencés et des internautes économes.

On le savait, la saison 2008-2009 devait être pour Idealo.fr un large tremplin qui devait le conduire vers les sommets du classement des comparateurs de prix en ligne. Conclusions faites, les résultats sont bien mieux que ceux prévus, les objectifs ont largement été dépassés, l'année fût une totale réussite !

D'où vient un tel succès?

Depuis deux ans, Idealo.fr a su s'imposer dans un marché déjà très difficile grâce à une seule et simple stratégie, la clarté de l'information. Un design discret et des pages bien structurées pour mettre en avant les offres des boutiques référencées, les caractéristiques du produit affichés sur une même page, des tests et avis de consommateurs pour les produits les plus tendances, des prix et informations de livraison claires, l'essentiel est là, le superflue a été gommé.

Le succès d'Idealo.fr vient à coup sûr de son envie affichée de rester avant tout un comparateur de prix et de faire son possible pour exceller dans ce domaine, c'est certainement pour cela que près de 2100 marchands nous font confiance depuis deux ans, 2100 boutiques en ligne qui se partagent chaque mois plus de deux millions de visiteurs comparant près d'un million et demi d'offres dans plus de 450 catégories.

Idealo.fr est aussi un comparateur de billets d'avion et un blog d'actualité high-tech et tendance.

Pour plus d'informations sur le comparateur de prix et la société, contactez-nous à presse@idealo.fr ou au +33 (0)9.75.17.88.31.

En savoir plus :


 Comparaison de prix : http://www.idealo.fr
 Idealo.fr : http://www.idealo.fr
 Comparateur de prix : http://www.idealo.fr



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre