News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Immobilier | Solvimo | 21-04-2009 | Solvimo élargit son offre de services immobiliers et se lance dans le green business

Avec plus de 150 agences en France, le réseau immobilier Solvimo innove en déployant de nouveaux services pour ses clients dans les domaines de la gestion locative, de la défiscalisation et des énergies renouvelables.

Depuis sa création, Solvimo a toujours déployé pour ses clients des offres de services pertinentes et adaptées au marché. Récemment, l'enseigne a décidé de se rapprocher d'un important groupe immobilier pour développer de nouvelles synergies.
Désormais, les agences Solvimo pourront proposer de nouveaux services immobiliers tels que la gestion immobilière (gestion locative, syndic de copropriété), la vente de programmes neufs et du conseil en défiscalisation (produits immobiliers de placement).

Parallèlement, le réseau sortira du cadre de l'immobilier pour élargir son offre à l'équipement de la maison. En effet, bon nombre d'acquéreurs souhaitent améliorer leur nouvel habitat et s'intéressent de très près aux énergies renouvelables.
Dans ce cadre, les agences Solvimo pourront leur proposer la mise en place de pompes à chaleur et de panneaux solaires photovoltaïques.

Grâce à l'ensemble de ces services, Solvimo pourra se positionner comme un interlocuteur privilégié et accompagner ses clients - qu'ils soient acheteurs, vendeurs, investisseurs, locataires ou bailleurs - dans tous leurs projets immobiliers.

Toutes ces synergies ont été rendues possibles par l'entrée récente des dirigeants fondateurs du Groupe Equalliance au capital de Solvimo (à hauteur de 45%).

A Propos de Solvimo :
Réseau national d'agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d'être lancé en franchise en 2003. A terme, il vise 400 agences. Solvimo prend en charge toutes les opérations liées à l'immobilier (achat, vente, location, gestion de biens...). Il propose aussi une assurance sécurité revente qui couvre gratuitement l'acquéreur à hauteur de 30.000 euros si des impondérables l'obligent à revendre rapidement son bien à perte.
www.solvimo.com

CONTACT PRESSE
Infinités Communication
Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Audrey BUGNY audrey@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

Solvimo - Parc Tertiaire Valgora - Bt Q - 83160 La Valette du Var.
Tél. : 04 94 12 17 87
www.solvimo.com


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre