News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Internet | Idealo internet GmbH | 03-12-2008 | Idealo présente son comparateur de vols

Le comparateur de prix, Idealo.fr, a déjà fait ses preuves sur le net en devenant un acteur incontournable dans son secteur. Le site se diversifie à présent avec la mise en place d'un comparateur de vols.

Vols Idealo est très simple d'utilisation et permet de trouver les meilleures offres de billets d'avion en quelques clics. La recherche s'effectue parmi les offres des compagnies aériennes, des compagnies low cost et des agences de voyage. Cependant il s'agit d'un moteur de recherche indépendant de tout voyagiste, ce qui assure une totale neutralité.

Prés de 4000 aéroports sont au choix sur le site pour des vols longue distance, des vols nationaux, des voyages d'affaire ou des vols low cost.
Les plus grands voyagistes sont présents tels Opodo. Ebookers, Expedia, TerminalA ainsi que de nombreuses low cost telles que Vueling, Condor, Air Berlin, smart Wings et les compagnies aériennes traditionnelles les plus renommées. Tous les vols proposés sont disponibles et prêt à réserver en temps réel au prix indiqué. Cela évitera les mauvaises surprises!

Comment comparer des vols? Il faut rentrer les villes de départ et d'arrivée, les dates et une tranche d'horaires si l'on a une préférence. Sur la page de résultats, les prix sont indiqués par ordre croissant, l'internaute voit clairement la compagnie aérienne et l'agence de voyage qui propose le vol ainsi que la durée et le nombre d'escale.
En sélectionnant un vol, l'internaute se retrouve directement sur la page de réservation du site de la compagnie aérienne ou de l'agence de voyage.

La simplicité et l'efficacité sont la combinaison réussite du site de vols.idealo!

News.idealo est un magazine consacré à l'actualité High-tech et aux dernières tendances, encore un défit pour Idéalo!

En savoir plus :


 Comparateur de vols : http://vols.idealo.fr
 Vols.idealo : http://vols.idealo.fr
 News.idealo : http://news.idealo.fr



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre