News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Internet | CyberCité | 20-05-2008 | Référencement : CyberCité sera présent sur la 2ème Convention E-Business Genève

Dans le cadre de la 2ème Convention E-business de Genève, CyberCité participera à la conférence sur le thème : Stratégie E-marketing et E-commerce : quel E-mix pour gagner en ligne ?

Jean François Longy, Directeur Général de CyberCité interviendra pour développer le référencement « tactique ».
En matière de référencement, le choix des mots clés doit être des plus pertinent, tenant compte de la concurrence, du potentiel de trafic… Les expressions comportant fautes d'orthographe ou erreurs de frappe, ou tenant compte d’opportunités saisonnières ou événementielles sont relativement épargnées du point de vue de la concurrence... et sont dès lors des pistes stratégiques à exploiter en matière de référencement.

Jean-François Longy a étudié cette problématique du référencement tactique à travers l’exemple des fautes d’orthographe. Cette étude a notamment été relayée par le quotidien en ligne, le journaldunet.com

Les problématiques du référencement tactique seront lors de cette conférence élargies et développées autour du secteur de l’horlogerie.

Pour en savoir plus sur la conférence et rencontrer les intervenants CyberCité : www.cybercite.fr ou par téléphone : 04 78 41 03 33

Contact CyberCité sur la convention E- business de Genève:
Jean-François Longy

CyberCité : Stand 28

A propos de CyberCité : créée en 1999 et spécialisée dans le webmarketing et référencements à travers trois activités principales : le référencement naturel, le référencement payant et le développement d’application de veille et de tracking, CyberCité gère les stratégies de référencement de près de 500 entreprises.
Au fil de ses huit années d’existence, CyberCité est passée de deux salariés à 40 aujourd’hui et annonce pour 2007 un chiffre d’affaires de 3 millions d’euro. La croissance soutenue et régulière de CyberCité a été récompensée le 31 mai 2006 en recevant le label « Gazelle »* par le ministre des PME Renaud Dutreil à l'occasion de sa visite au Salon des Entrepreneurs de Lyon.
www.cybercite.fr

*NB : les 2000 entreprises labellisées « Gazelle » sont des sociétés françaises indépendantes comptant 5 à 250 salariés et dont le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 34 % pendant deux années consécutives (2003 et 2004). Leur chiffre d’affaires a en moyenne triplé en 2 ans et leur nombre de salariés a plus que doublé sur la même période.

En savoir plus :


 Le journaldunet.com : http://www.journaldunet.com/solutions/0702/070223-referencement-fautes.shtml
 Www.cybercite.fr : http://www.cybercite.fr
 Www.cybercite.fr : http://www.cybercite.fr



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre