News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | Anyware Technologies | 09-05-2008 | Pour la troisième année consécutive, Anyware Technologies organise l’évènement Eclipse Time, le 29 Mai, à Toulouse

Evènement dédié à la plate-forme open source Eclipse, Eclipse Time aborde de nombreuses thématiques permettant de répondre aux besoins métier de nombreux secteurs d’activité


Anyware Technologies et ses sponsors organisent pour la troisième année l’Eclipse Time
Anyware Technologies, sponsorisé par ILOG et par la fondation Eclipse, organisent pour la troisième année consécutive l’évènement Eclipse Time : une journée de conférences dédiée à la plate forme open source Eclipse, qui met en avant de nombreux cas d’application, et présente de nouveaux aspects liés à la plate forme Eclipse.
A l’instar, des deux évènements précédents, Anyware Technologies attend plus d’une centaine de participants issus de grands comptes et PME françaises et européennes.

Des thématiques nouvelles et des cas d’application pointus
Durant cette journée, Anyware Technologies met en avant de nombreuses thématiques, certaines d’ordre théorique, d’autres d’ordre pratique.
Durant la matinée, les participants pourront découvrir Ganymede ainsi que la version 4.0 de la plate-forme Eclipse. Le choix de licences logicielles, et des exemples de projets collaboratifs dans des industries verticales seront également mises en avant.
Durant l’après midi, quatre thématiques, organisées en huit interventions seront présentées : la visualisation graphique de données, les IDE pour le développement embarqué, les applications d’informatique de gestion et RCP pour l’industrie. Les thématiques seront illustrées par des témoignages client, principalement des grands comptes (notamment le CNES et EDF), venus présenter leur projet.

Anyware Technologies organise également des évènements liés à Eclipse au mois de Juin
Après avoir mis en place la mailing-liste française dédiée à la plate-forme Eclipse en Avril, et organisé l’Eclipse Time en Mai, Anyware Technologies propose à la communauté Eclipse française et européenne deux nouveaux temps forts :
1/ Des sessions de formation Eclipse RCP organisés en partenariat avec la fondation (à Paris du 3 au 6 Juin 2008 et à Sophia du 10 au 13 Juin 2008) ;
2/ L’organisation d’un DemoCamp à Toulouse, le 19 Juin 2008 : le DemoCamp consiste à organiser une série de présentations de projets basés sur Eclipse, où les personnes qui le souhaitent pourront venir présenter leurs projets.


A propos d’Anyware Technologies :


Anyware Technologies, entreprise toulousaine créée en 2000, est filiale du groupe Wavecom depuis le 1er février 2008. La société propose des solutions logicielles avancées et des applications sur mesure à ses clients grands comptes industriels, PME ou administrations souhaitant utiliser l’innovation comme levier de leur activité Reconnue internationalement pour son expertise des technologies open source, Anyware Technologies a su se démarquer en mettant l’innovation technologique au service de ses clients dans deux domaines d’activités complémentaires : les solutions machine-to-machine ou gestion centralisée d’un parc de machines distantes et les Solutions& Services Open Source incluant expertise, consultation et applications sur mesure.
La qualité et la palette de son expertise lui permettent aujourd’hui de compter de nombreux grands comptes nationaux et internationaux parmi ses références.


Plus d’informations :
- Anyware Technologies :
www.anyware-tech.com
- Eclipse Time :

www.eclipsetime.org
- DemoCamp Toulouse :

http://wiki.eclipse.org/Eclipse_DemoCamps_2008_-_Ganymede_Edition/Toulouse
- Formations Eclipse :

http://www.anyware-tech.com/fr/st/Formations.html


Contact :
Responsable Communication
Tél : +33 (0)5 61 00 52 90
Mail :
communication@anyware-tech.com



En savoir plus :


 
www.anyware-tech.com : http://www.anyware-tech.com
 
www.eclipsetime.org : http://www.eclipsetime.org
 
http://wiki.eclipse.org/Eclipse_DemoCamps_2008_-_Ganymede_Edition/Toulouse : http://wiki.eclipse.org/Eclipse_DemoCamps_2008_-_Ganymede_Edition/Toulouse



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre