La Fédération Habitat et Humanisme est une association en activité depuis 1985. Créée par Bernard Devert, elle s’attache à loger les familles et les personnes isolées à faibles ressources, tout en privilégiant la mixité sociale au cœur des villes.
Habitat et Humanisme est davantage une entreprise à caractère social qu’une association. Bernard Devrert a en effet fait appel à des investisseurs privés réunis en SCI pour acquérir les premiers logements.
Aujourd’hui, Habitat et Humanisme compte 52 associations, 3000 bénévoles, 300 salariés… Elle a permis le logement de 19 000 familles depuis sa création en 1985.
Habitat et Humanisme est plus que jamais investie dans son combat contre le mal-logement et propose aujourd’hui des logements pour les familles et personnes seules, l’accompagnement des personnes en difficulté, l’accueil en pension de famille et des produits d’épargne.
Pour des renseignements sur le don à l’association ou le legs à une association, rendez-vous sur le site http://www.habitat-humanisme.org
contact société
DEVERT Bernard contact
email tél.
: 04 78 23 82 53