Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Gagnez vos vacances 2016 avec le grand jeu Facebook Azureva

Date Communiqué de Presse : 3 août 2015

Pour fêter les vacances comme il se doit, Azureva a imaginé un grand jeu de l’été. A la clé, 5 semaines de vacances en 2016 dans les clubs Azureva. Ça vaut le coup de tenter sa chance !

Comment participer ?

Pour tenter de gagner vos vacances 2016, il suffit de réaliser un cliché fun et décalé, avec le logo Azureva, via le formulaire de participation sur lequel il est indispensable d’indiquer nom, prénom, email, date de naissance et préférences de dates en vacances d’été et d’hiver. L’occasion de partir prochainement dans un village vacances avec piscine pour les prochains congés.

Le cliché posté pour la participation se doit, bien entendu, d’être une création photographique originale et personnelle.

Vous pouvez participer avec une photo prise par un tiers, un selfie, un shelfie ou un ussie. Laissez parler votre folie et votre imagination. Le logo d’Azureva doit être clairement apparent sur la photographie postée (le logo peut être présent sur un objet Azureva, sur l’uniforme d’un employé…)

La photographie doit être fun, insolite, touchante mais ne doit en aucun cas être retouchée ou truquée.

Les 5 photographies gagnantes, désignées par un jury, remporteront les lots cités ci-dessous.

Les lots

Le 1er lot est constitué de 5 séjours d’une semaine en pension complète, demi-pension ou location, pour 2 adultes et 2 enfants (valeur totale maximale de 10000 euros) dans un club vacances Azureva. Ces 5 semaines de vacances sont à consommer jusqu’au 30 novembre 2016.

Les gagnants du 2ème au 5ème lot se verront remettre 4 week-ends de 3 jours/2 nuits toujours en pension complète, demi-pension ou location pour 2 adultes et 2 enfants (valeur maximale 500 euros) ; à consommer jusqu’au 30 novembre 2016, hors vacances scolaires d’été.

Pour participer, c’est par ici : bit.ly/Grand_Jeu_de_l_Ete

Vous avez jusqu’au 30 août 2015 pour participer au grand jeu de l’été Azureva. Bonne chance !