UN COMITE D’ENTREPRISE POUR LES PARTICULIERS LYONNAIS

Date Communiqué de Presse : 7 septembre 2011

Face à la diminution régulière du pouvoir d’achat, chacun tend à mettre en place une “chasse aux bons plans” pour réaliser des économies et gérer au mieux le budget familal. REDUC LYON a conçu la solution qui allie économies et loisirs : un Comité d’Entreprise dédié aux particuliers.
Quelle que soit sa situation (salarié, sans emploi, retraité, étudiant, marié, célibataire…) chacun peut bénéficier des tarifs C.E. sur ses loisirs, mais également sur ses dépenses alimentaires en grande distribution, et ce toute l’année, sans condition. Les économies chez Carrefour ou Auchan représentent à elles seules, chaque année, pour chaque adhérent, l’équivalent de 2 semaines de courses. Par ailleurs, de nombreux partenaires locaux de loisirs tels City Aventure, le Parc des Oiseaux, I Way, Caliceo, Kart-In et les incontournables parcs nationaux que sont notament Disneyland et le Puy du Fou enrichissent l’offre de réductions variant de 10 à 30%. La force de ce service en ligne : les remises sont permanentes, valables toute l’année sans aucun minimum d’achat.
Ce concept trouve un écho particulièrement favorable auprès des femmes et notamment des mères de famille. Effectivement, elles sont généralement gestionnaires du portefeuille et organisatrices des sorties familiales, et à ce double titre, elles ont une vision immédiate des avantages dont elles peuvent ainsi bénéficier.
Ce service en ligne est assuré par Privilian’ce, une société basée à Montagny (Rhône), qui a créé en 2008 un C.E. mutualisé pour les petites entreprises de moins de 50 salariés. En élargissant son offre aux particuliers, la gérante Florence RONGER, a répondu à une demande régulière émanant de ses prospects et de ses propres clients. Nul doute que les lyonnais trouveront dans www.reduc-lyon.fr une véritable bouffée d’oxygène.