Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Ducati – Lyon : Participation au Salon du 2 Roues, du 25 au 27 février 2011 à Lyon

Date Communiqué de Presse : 28 janvier 2011

Le Diavel promet l’enfer aux visiteurs !

Chaque année, le salon du 2 Roues de Lyon est l’occasion pour la marque de dévoiler au marché français ses dernières nouveautés, après le salon de Milan en novembre. L’an dernier, le stand de la concession avait accueilli la Multistrada 1200 ; cette année les visiteurs pourront découvrir le Diavel. Cette moto fut l’une des plus grosses sensations du salon international de Milan. Elle porte une nouvelle forme de puissance et de style, propre à la marque italienne…

Une moto custom démoniaque !
Dernière née de chez Ducati, le Diavel est une moto surprenante mêlant caractère et puissance. Elle offre 162 chevaux en version libre (106 chevaux pour le marché français) pour seulement 210 Kg, propulsée par un moteur Testastretta 11° issu directement des moteurs de courses de la marque. Son design est loin de passer inaperçu. Très typé, le profil du Diavel est au niveau des customs à succès du marché…

Confort et plaisir de rouler
L’assise du Diavel est l’une des plus basses de la gamme Ducati ; elle permet au pilote de poser ses deux pieds au sol, garantissant confiance et équilibre. La selle propose deux niveaux pour le confort du passager.

Un concentré des technologies Ducati
Le Diavel réunit toutes les dernières innovations technologiques développées par Ducati. Les systèmes Ride-by-Wire, Ducati Traction Control et les Riding Mode Ducati offrent une expérience de conduite à la fois raffinée et sûre, en permettant ainsi au pilote d’expérimenter l’ensemble du potentiel enthousiasmant du moteur.

Plus de route, moins de révisions
Avec ce nouveau modèle, les ducatistes allongent les distances entre chaque révision majeure. Le Diavel devrait croiser les mécaniciens pour les gros entretiens uniquement tous les 24 000km.

Les autres modèles présentés sur le stand de Ducati-Lyon :
– La Multistrada 1200
– Le Monster 696 et 1100 et le dernier arrivé le Monster 796.
– Le Streetfighter
– Les Hypermotard 796 et 1100
– La gamme Superbike avec la 848 EVO et la 1198SP.